Lattafa

16 résultats affichés

Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock

Le musc, l’encens, la rose, le benjoin, le santal, l’ambre ou encore le oud… Voilà des ingrédients nobles qui composent la majorité des parfums Lattafa, parfum de haute qualité. Vous ne connaissez pas encore cette marque de parfumerie ? Remédions à cela immédiatement ! 

En effet, tous les amateurs de fragrances arabes connaissent ce grand nom de parfumeur Emirati ! Devenez donc un expert en la matière, et découvrez les précieux trésors qui se cachent derrière Lattafa… 

Lattafa : parfum aux bijoux olfactifs à saisir ! 

Avant même d’évoquer leurs effluves, ces parfums annoncent la couleur ! De fait, les flacons, si différents les uns des autres, ont pourtant une similitude en commun : leur originalité.

Courbes, formes, couleurs et jeux de matières sont monnaie courante chez les parfums orientaux Lattafa. Il n’y a qu’à observer Washwashah, et sa bouteille féminine qui évoque des odeurs florales et délicates. 

Néanmoins, ce qui nous intéresse le plus se dissimule à l’intérieur ! Le précieux jus est toujours parfaitement pensé, réalisé grâce à des ingrédients de choix, dosés minutieusement. 

Ainsi, il est bien connue que la marque Lattafa Perfumes se distingue aisément des autres grâce à ses senteurs hors du commun, délicates et pleines de finesse. Par conséquent, le parfum oriental dans toute sa splendeur ! 

À chacun sa fragrance ! 

Il faut savoir que la grande majorité des parfums orientaux sont mixtes. Toutefois, comme dans le cas de la marque Lattafa, certains ont aussi un style bien défini. 

Voici, par exemples, quelques incontournables à retrouver selon vos envies : 

  • Senteur mixte : Musk Mood est l’emblème même du parfum arabe unisexe que l’on apprécie tant ! Frais, musqué mais également suave, il saura sublimer les femmes comme les hommes. 
  • Pour les femmes : Ferme mais délicat, doux mais caractériel, Ser al Malika fait partie des parfums orientaux Lattafa à mettre en avant la féminité. 
  • Pour les hommes : Ces messieurs apprécieront très certainement le sillage frais et boisé qu’apportera Ser Al Malik dans chacun de leurs déplacements. 

Egayez vos journées avec un parfum eLattafa

Maintenant que vous en savez davantage à propos de cette prestigieuse marque de parfum de luxe pas cher, il ne reste plus qu’à l’essayer. 

Une fois le précieux bijou en main, sachez que votre séance de parfumage ne sera que plus agréable en ayant connaissance de certaines astuces. 

À savoir notamment, le fait d’avoir le geste léger. Le parfum oriental est très bien dosé, et possède une excellente tenue. Par conséquent, avoir la main lourde ne sera pas nécessaire. 

Par ailleurs, vous pourrez choisir des pulvérisations dans le creux du décolleté, ou encore au niveau des poignets et des oreilles. Veillez toutefois à ne pas frotter la fragrance après son application, au risque de la dénaturer. 

Enfin, les plus grands amateurs de cosmétiques pourraient bien trouver leur compte dans ce conseil. Si vous aimez les senteurs persistantes et originales, vous pouvez toujours associer vos parfums orientaux Lattafa avec une autre fragrance. 

Pour cela, nous vous conseillons les délicieuses brumes parfumées pour le corps Maïssa Paris. Après la douche, parez-vous d’un voile de Princesse de Galles de la tête aux pieds. Et associez à ce bouquet parfumé Qaa’ed, de Lattafa. Vous voilà prêt pour une belle journée !

error:
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies