Musc Tahara

7 résultats affichés

Le musc intime tahara fait une entrée en douceur, mais remarquée, sur notre boutique en ligne Fragrance Impériale. D’ailleurs, si vous ne connaissez pas encore ce remarquable cosmétique, il est grand temps de faire connaissance. 

Partez à la rencontre de nos gels intimes, aromatisés ou classiques, pour une envolée des sens… 

Le musc intime tahara : présentation d’un bijou olfactif 

Peut-être faites-vous déjà partie des fans absolus de ce parfum peu ordinaire… ou alors, êtes-vous complètement novices sur le sujet ?! Quoi qu’il en soit, vous allez découvrir des flacons uniques, de la marque Note 33. Qu’ont-ils de particulier ? Laissez-nous vous en dire davantage à leur sujet… 

Imaginez simplement dans un premier temps, 12Ml de pur délice olfactif. Mais également cutané. Car tout a été pensé pour vous offrir une expérience unique et délicieuse. 

Ainsi, sa texture est plus épaisse qu’un parfum classique, se rapprochant davantage du gel. Toutefois, aucune trace n’est à déplorer après son application ! 

Ensuite, sa fragrance est unique en son genre et laisse un sillage frais et pur, presque cotonneux. 

Enfin, la qualité de notre parfum intime est excellente. Fabriqué en France, il est composé d’ingrédients de choix, et confectionné par un créateur en cosmétiques. 

Revoyons nos classiques ! 

Parce qu’il est toujours bon de revenir aux bases… le musc blanc est la senteur originale de notre parfum intime. Sa texture, son odeur, sa tenue, sa qualité : on apprécie absolument tout dans ce cosmétique. 

D’ailleurs, le musc tahara est utilisé depuis des siècles par les femmes arabes, pour leur hygiène intime. « Tahara » signifiant notamment « Purification » en langue arabe. La coutume voulant qu’après les menstrues, celles-ci puissent se laver et se rafraîchir avec cette senteur. 

L’aromatisé : le musc intime tahara va vous surprendre 

Parce que l’on aime l’originalité et la découverte, les parfums aromatisés sont idéals pour se faire plaisir. 

Découvrez, par conséquent, des notes insolites, comme le miel, ou encore la délicate pivoine. 

Mais également des fragrances gourmandes, composées de chocolat, de mangue, ou encore de caramel. 

Certaines senteurs sont, quant à elles, plus fruitées, et c’est ce qui nous séduit dans le musc coco, ou fraise-framboise. 

Finalement, c’est à vous de trouver la ou les effluves de votre goût. Sans pour autant y goûter, n’est-ce pas ?! 

Quelques conseils pour appliquer votre musc intime tahara 

Ce gel intime possède une douceur adéquate pour se parfumer dans les zones les plus délicates du corps. Voilà comment procéder : 

  1. Laver les parties intimes ; 
  2. Appliquer ensuite quelques gouttes du délicieux musk blanc sur un carré de tissu propre ; 
  3. Tapoter délicatement l’extérieur des parties intimes ; 
  4. Et voilà ! Un parfum rafraîchissant à la longue tenue sera votre compagnon pour la journée ! 

Sachez toutefois que ces parfums mixtes peuvent également être utilisés comme une fragrance classique ! 

Précautions 

Nos cosmétiques font l’objet de nombreuses études et respectent scrupuleusement les normes européennes en matière de qualité et de sécurité. Néanmoins, nous ne pouvons garantir un risque d’allergie nul. Par conséquent, il est recommandé de toujours effectuer un petit test cutané au niveau de l’avant-bras, par exemple. En cas de réaction allergique, veuillez vous rapprocher de votre médecin traitant et ne plus utiliser le produit. 

Laissez hors de portée des enfants. 

Ne pas avaler. 

error:
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies