M.A.H Parfums

10 résultats affichés

4 avis
34,90 
1 avis
34,90 

En voilà une marque surprenante ! Fondée en 2016, MAH Parfums est rapidement, très rapidement, devenue une référence dans le monde de la parfumerie orientale.

Ce succès est-il lié au fait que son fondateur s’amuse à lier les senteurs de l’Orient et de l’Occident avec brio ? Ou grâce à sa collaboration avec une célèbre parfumeuse parisienne, qui ne manque pas d’idées ? Très certainement un peu des deux, et même plus !

Quoi qu’il en soit, votre boutique Fragrance Impériale a eu le nez pour flairer la qualité ! Et c’est ainsi, tout naturellement, que cette marque s’est faufilée dans nos collections privées.

MAH Parfums : une collection privée envoûtante

La maison MAH Parfums s’offre le luxe d’être accessible à tous. Autant dans le choix de ses effluves, que dans sa stratégie de proposer de la qualité, à petit prix. Et cela, croyez-vous, c’est un véritable coup de maître.

En effet, le créateur de cette marque s’est associé la Parisienne Amla Doghri, réputée pour ses talents incontestables dans ce monde si sélect. Et le pari est plutôt réussi !

Une collection privée voit le jour, avec de plus en plus de choix et, de fait, davantage de renommée. Il faut dire que chaque ingrédient est précieux, rare, associé avec précision. Et la qualité s’en fait ressentir.

MAH Parfums possède une collection privée de parfums orientaux mixtes. Le jeu entre les senteurs orientales et occidentales est savamment joué. Et les coups sont gagnants !

Notre sélection concernant MAH Parfums

Il est question ici de vous donner littéralement envie de succomber au charme des effluves MAH Parfums. Tenez-vous prêt, par conséquent, à vous laisser porter par la poésie qui entoure chacun de ces flacons. Que la danse des mots commence !

  • Néroli des îles : même sans connaître l’essence de Néroli, rien que son appellation nous donne envie d’y céder ! Héspéridée et suave, son émanation donne l’impression d’un voyage sans retour. Voilà un élixir à la fois doux et enivrant, qui saura vous sublimer avec passion.
  • Oudh coco : vanillé, poudré et surtout, irrésistiblement intriguant. Ce précieux jus opte pour vous en mettre plein les yeux, grâce à ses accords somptueux et sans fausses notes !
  • Cuir rouge : vous rêviez d’un effluve sensuel, chaleureux, oriental, et même charnel ? Cuir rouge rentre dans le coeur, pour ne plus jamais en sortir.
  • Vanille somptueuse : il y a des jours où nous sommes d’humeur à nous laisser bercer par la vie. Comme une pause dans le temps, quelques instants volés, que cette fragrance saura rythmée délicatement au gré de ses notes.

Voilà seulement un petit aperçu de cette collection privée, qui n’attend que de vous mettre en valeur. Ne cherchez plus, vous avez trouvé !

Nos conseils pour appliquer votre fragrance

Parce que les parfums arabes de MAH Parfums méritent toute notre attention, voici quelques astuces pour les appliquer au mieux !

  • Préférez, dans un premier temps les points de pulsation et articulations de votre corps. Par exemple, les plis des coudes, des genoux, ou encore les poignets et le cou.
  • Hydratez votre peau avec une crème neutre ou parfumée, qui va venir aider à retenir la fragrance sur votre corps !
  • Ne frottez pas la matière après l’avoir vaporisée, mais préférez plutôt la laisser sécher à l’air libre.
error:
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies