CP Parfums

11 résultats affichés

Rupture de stock
Rupture de stock
1 avis
29,90 
Rupture de stock
2 avis
29,90 
Rupture de stock

Engagez votre journée en commençant par vous revêtir d’une belle fragrance. CP Parfums est ce grand plus apporté à la perception de votre personne qu’en ont les autres. Laissez-vous reconnaître à cette fragrance exclusive que vous portez dans votre quotidien en en faisant votre propre identité. L’intérêt que nous portons en matière de parfumerie nous a fait mettre certains de ses bijoux en lumière. Notre présente sélection CP Parfums s’inclut dans une volonté de diffuser des produits relatifs à la fragrance contemporaine. Découvrez-en tout de suite les hautes aspérités.

Cp Parfums : un sursaut odoriférant

Nous démarrons l’entrée en gamme de CP Parfums sous les projecteurs de Baccarat 2015. Sa note de tête commence ainsi par nous délivrer son jasmin assorti du précieux safran. Ce rendez-vous floral de fleurs blanches et mauves se profile pour vous. Le jasmin procure à l’odorat cette douce senteur de fleur fraîche, douce, aérienne et tenace à la fois. Son parfum est connu pour embaumer fortement les espaces. Elle est la joie des concepteurs qui peuvent travailler avec elle de nombreuses facettes. Le safran apporte quant à lui un fort caractère à l’identité de ce CP Parfums. Il est cette épice très méditerranéenne à l’odeur douce et cuivrée. Cette note sombre est une des grandes caractéristiques de la parfumerie orientale. Nous découvrons ensuite des tons marins au travers de l’ambre gris. Puis, les derniers instants en sont de cèdre et de Fir balsam, ceci afin de finir sur des notes boisées.

Un carrefour de saveurs

A présent, notre volonté se tourne vers la présentation du Supreme 2013. Dès le départ, c’est la bergamote qui apparaît mêlée de la poire. Ce beau duo fruité est suivi par la sensationnelle tubéreuse. La présence de cette tige hautement parfumée, impose un côté exotique cette fragrance CP parfums. Cette sorte d’iris propage son odeur sulfureuse de fleur blanche dans des tonalités vertes et terreuses. Le Ylang Ylang poursuit tout à fait bien ce chemin floral en y apportant une sensation épicée. La note finale se termine par le puissant patchouli extrêmement floral et de discrètes touches ambrées et de musc blanc. Ce dernier délivre son parfum sous des aspects de brise légère. Son exhalation est saine et purifiée, tel un moment lessivé. Une sensation délicate à saisir en de maintes occasions.

Un parfum couleur cuir

Notre Collector de la gamme CP parfums et sa teinte particulière beige clair, réalise son entrée en matière par l’oliban. Il est ce fameux encens provenant du Yémen qui possède des notes citronnées. Cet agent boisé de la parfumerie délivre une fragrance à la fois boisée et balsamique. Cette note de tête se poursuit dans un élan floral. On y fait ainsi la découverte de la note de cœur au travers du patchouli indonésien. Enfin, notre parcours sensationnel aux odeurs s’achève par deux éléments parfumés. L’odeur du cuir du Sahara est délivrée dans un mélange miellé. Le cuir apporte un aspect sauvage et animal au produit tandis que le miel vient l’adoucir. C’est tout un volet sucré et gourmand qui s’ouvre aux amateurs de saveurs ! Offrez-vous cet instant au cœur de nos effluves CP Parfums !

error:
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies