5 résultats affichés

Rupture de stock
11,90 
Rupture de stock
13,90 
Rupture de stock
13,90 

Amateurs de parfums orientaux, vous succomberez à coup sûr pour chaque spray d’intérieur Hamidi. 

En effet, cette marque, qui a vu le jour aux Émirats, propose des senteurs typiques des parfums Dubaï. Elle embaume non seulement le corps, mais également la maison, avec des créations de parfums d’ambiance uniques. 

Fragrance impériale partage avec vous sa sélection…

Spray d’intérieur Hamidi, l’Orient s’invite chez vous. 

L’expérience commence dès la découverte du packaging. Tel un écrin renfermant un objet précieux, la boîte affiche des couleurs somptueuses et chaudes. Ornée d’arabesques et de motifs, on peut y lire en lettres arabes le nom de chaque vaporisateur d’intérieur. 

Blanc nacré, bronze, noir laqué, or ou encore calligraphie, autant d’éléments qui donnent une idée du parfum. De toute évidence, on s’attend à être transporté vers les pays du Golfe, vers des horizons lointains et mystérieux. 

L’Orient s’invite chez nous. Avant même d’avoir senti les effluves du précieux liquide contenu dans ces élégants sprays. 

Quels en seront les accords ? Que cachent ces sprays des mille et unes nuits, si esthétiques qu’on les prendrait pour des éléments de décoration ? 

Découvrez chaque spray d’intérieur Hamidi 

Fragrance impériale a sélectionné pour vous le meilleur des sprays d’intérieur. Après Karamat Collection, Banafa for Oud ou bien Arabian Oud, c’est au tour de Hamidi d’être mis en lumière. 

En effet, les senteurs orientales et les parfums d’intérieur arabes n’en finissent plus de séduire. Pour cause, leurs ingrédients de qualité et leurs sillages chauds et intenses les rendent complètement addictifs. 

De plus, les fragrances orientales offrent une palette d’accords très variés, loin de la monotonie. Allant du sucré à l’épicé en passant par le boisé ou encore l’ambré. De quoi ravir les nez les plus exigeants sans jamais lasser. 

Ainsi, la marque dubaïote compte, entre autres, parmi ses compositions : 

Un subtil mélange avec, tout d’abord, de la bergamote, de la pêche et de l’armoise en notes de tête. Puis du vétiver, du bois blanc et du castoréum en notes de cœur. Et pour finir, des touches d’ambre, musc et iris. 

Un parfum doux de rose en tête, suivi de notes d’agrumes musqués et enfin de musc. 

Un spray d’intérieur à la fois fruité et floral. La figue et l’orange sont rehaussées par des accords de rose, praline et violette. Les notes de fond, quant à elles, confèrent de l’intensité à cette composition. Cela grâce au patchouli, au musc et à la mousse. 

Ce parfum d’ambiance oriental s’impose sous le signe de la gourmandise et de la douceur. Avec, notamment, des ingrédients doux et sucrés tels que la rose, la vanille ainsi que la praline. Le fond, quant à lui, est résolument boisé par son cèdre, son bois d’Agar et son bois de Gaïac. 

  • Kandura 

Kandura joue sur les notes ambrées et boisées tout en s’épanouissant sur un fond de rose douce. 

Des créations inédites et originales en 320 mL et au prix accessible de 11,90 €. 

Précautions d’utilisation 

Bien que cela puisse être particulièrement tentant, les sprays d’intérieur Hamidi ne sont pas destinés à un usage corporel. De même, ils ne conviennent pas aux animaux domestiques. 

Par ailleurs, soyez vigilant lors de leur utilisation. Ces produits étant inflammables, veillez à les éloigner de toute source de chaleur. Tenir également hors de portée des enfants.

error:
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies