Maïssa Paris

15 résultats affichés

2 avis
64,90 
Rupture de stock
3 avis
64,90 
Rupture de stock
4 avis
34,90 
Rupture de stock
1 avis
34,90 
Rupture de stock
1 avis
34,90 
1 avis
34,90 
Rupture de stock
2 avis
34,90 
Rupture de stock
1 avis
34,90 
1 avis
34,90 

Maïssa Paris appartient à la longue lignée de parfumerie de luxe parisienne qui fait la renommée de la capitale. Ainsi, le goût, le style, le prestige, c’est exactement ce que contient une pulvérisation de cette marque.

À la croisée des élixirs orientaux et occidentaux, cette maison de parfum symbolise la noblesse des pays de l’aurore. De plus, elle immortalise aussi tout le raffinement dont se farde le ponant.

Découvrez des bouquets de senteurs savoureux à travers des compositions généreuses et audacieuses. Un seul mot d’ordre, splendeur…

Maïssa Paris, un sillage de féerie dans l’air

Un effluve telle une révélation ! Des parfums qui révèlent la personnalité de leurs propriétaires. Telle une confidence susurrée qu’on ne se lasse jamais d’entendre et de désirer.

Ainsi donc, naissent des accords d’ingrédients éminents mesurés au dosage près, afin que les émanations soient justes édéniques. En collaboration avec des artisans parfumeurs d’expérience, Maïssa Paris reflète toute son inspiration olfactive par le biais de brassages insolites.

Antérieurement conquise par les traditions du moyen orient. Maïssa Paris vous offre une combinaison de cultures uniques qui s’inscrit dans les générations futures.

Faire revivre une époque marquée par les palais somptueux, les arômes d’encens qui embaument l’air de senteurs douces et distinguées. Un monde d’apparat où fragrance rimait avec préciosité et rareté.

Si bien que Maïssa Paris se veut novateur. Poussé par la recherche permanente, insistante, et incessante de mélanges toujours plus surprenants. Cette maison de parfum est spécialisée dans l’édifice de liquides fins à partir d’ingrédients de qualité.

Avec une allure proche de l’art, ces élixirs créent une expérience sensitive originale et inoubliable. Il est indéniable qu’avec de telles essences, votre passage marquera et troublera les esprits !

On retrouve dans toutes les fragrances de Maïssa Paris une note typiquement singulière qui transpire le luxe. En effet, l’aspiration des artisans se conjugue à des matières nobles pour un rendu remarquable.

La seule exigence derrière chaque parfum ? La perfection pure.

De ce fait, les exhalaisons cultivent la tentation des sens les plus rares. Élégance, gourmandise et beauté intemporelle, chaque produit Maïssa Paris est l’éclat d’une touche de splendeur à couper le souffle.

L’image emblématique des bouteilles versées dans un style épuré rappelle l’esthétisme des flacons des collections privées Dior. Maïssa Paris, dans un clin d’œil, est la poursuite et la continuité de la passion et de l’excellence.

Finalement, Maïssa Paris reflète l’égalité entre l’homme et la femme. Effectivement, les essences mixtes se complètent parfaitement et offrent une expérience universelle aboutie.

La recherche de la beauté est en constante évolution et pousse ses chercheurs à vouloir créer sans cesse. C’est ce désir qui continue d’animer Maïssa Paris.

Parfumerie Maïssa Paris : des arômes d’exception

Maïssa Paris c’est un mix de senteurs conventionnelles et de composants sophistiqués. Une myriade d’ingrédients boisés, fruités, fleuris qui épouse l’ambre à merveille et construit un équilibre bouleversant.

Au même titre que 66 avenue, qui n’est autre que le théâtre olfactif d’un rendez-vous à Paris. Les effluves de la ville lumière sous les feux des projecteurs.

Saupoudré de safran impétueux et provocateur, qui se laisse volontiers attendrir par la rose d’Inde à l’aspect chaleureux.

Puis, le tout porté par le jasmin qui revendique pleinement sa note boisée. Au fil de la journée, la fragrance révèle son coeur de bois blanc intense et tout le caractère de l’ambre.

Aussi, ce qui pourrait vous frapper chez Maïssa Paris c’est la facilité déconcertante qu’ont les parfums à vous déstabiliser. En effet, dans la catégorie “troublant”, Ambre fatal est très bien positionné !

Son odeur de framboise juteuse et de caramel alléchant est une suite de moments saisissants. Le cœur floral prend de la profondeur avec une trace de rose de Bulgarie et de géranium.

Tandis que la richesse de la vanille se fond et plane avec des notes d’encens. De façon insidieuse, l’Ambre fatal laisse place à une composition magistrale.

Si la chaleur d’un parfum détenant une empreinte forte vous personnalise alors vous aimerez sûrement Chypre Impérial.

Une note de tête de bergamote aromatique rehaussée d’une touche de fraîcheur de patchouli. Ensuite, le cœur est un bouquet de fleurs d’Ylang, de rose et de fleur d’oranger. Puis, la base du musc blanc avec une fusion complexe de mousse de chêne et d’ambre ajoute une notion mystère.

Ainsi, l’édition blanche de Maïssa Paris est une véritable célébration de l’artisanat. Chaque parfum contient une forme concentrée d’huile et a donc un corps, une profondeur et une longévité épatante.

Les eaux parfumées reprennent des notes clés pour créer de magnifiques essences présentées dans un flacon en verre fait main.

Aussi, pour la maison et les vêtements, la collection de sprays Maïssa Paris ne vous laissera pas indifférents.

Les parfums Maïssa Paris sont conçus pour capturer des sentiments, de l’audace et de la liberté. Qu’il s’agisse d’un doux gourmand ou d’un hypnotique, ces fragrances racontent également une histoire.

L’histoire de Paris et ses échanges, Paris et ses mélanges. Au fond, l’atelier Maïssa Paris ne raconte que la vie.

Comment utiliser les fragrances Maïssa Paris ?

Poignets, oreilles, cou, c’est la liste de choses à faire habituelle lorsque vous vaporisez votre élixir préféré. Cependant, il y a des endroits clés qui vous manquent pour obtenir un parfum qui dure toute la journée. Voyons cela de plus près…

Dans vos cheveux

En vérité, ils sont l’une des meilleures zones pour vaporiser du parfum. En effet, les mèches retiennent bien l’odeur et laissent une traînée lorsque vous vous déplacez d’une pièce à l’autre.

Au-dessus de vos oreilles

Cet emplacement moins courant garde mieux l’effluve car la peau n’est pas aussi sèche que derrière les lobes. Assurez-vous donc d’hydrater correctement avant application.

Derrière vos genoux

Effectivement, l’arrière des genoux est un autre de ces points de pulsation parfaits pour le parfum. Le derrière du genou est plus chaud et plus doux et capte donc une forte odeur.

Précautions à prendre avec vos parfums Maïssa Paris

Si vous avez des tendances allergiques, tester d’abord sur une petite zone de la peau. Afin de vous assurer que le parfum est sans danger pour une utilisation régulière.

Éviter le contact visuel. Ne pas avaler ni prendre de parfum par voie interne. Tenir hors de portée des enfants et des animaux domestiques.

Ne pas appliquer sur peau sensible ou irritée. Si une inflammation se développe, arrêtez l’utilisation.

error:
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies