66 Avenue de Maïssa Paris est une autre eau de parfum imaginée dans un mélange aromatique très original. Élixir dont les senteurs sont très hétérogènes, 66 Avenue représente l’esprit boisée très sollicité en parfumerie traditionnelle. Les éléments connexes qui composent sa pyramide olfactive offre des nuances et un charme sillonnant visant à créer une harmonie relative. Parfum chaud et romantique, l’esprit floral qui se développe dans les accords vise à tempérer et fluidifier l’odeur de cette fragrance.
Attendez-vous au cœur de ce mélange à des sensations fortes où s’enchaînent des effluves subtils et fins qui englobent l’odeur du bois.
66 Avenue de Maïssa Paris : une valeur sûre pour sentir bon
Tel est le but que vous recherchiez. Avec sa forte valeur ajoutée qui conjugue odeur boisée et florale, 66 Avenue assure une longue tenue toute la journée. Le combo de senteurs majestueuses qu’offrent cette fragrance permet d’apaiser l’esprit et d’être de bonne humeur.
Souhaitiez-vous un parfum à la fois discret dont les odeurs procurent joie et bienfaits ? Ce parfum de la marque Maïssa Paris tient ses promesses. Tellement que dans l’arène des parfums grande et envahissante comme le monde, 66 Avenue a toute sa place. Ces derniers mois, l’émancipation de la marque Maïssa Paris a suscité l’intérêt des consommateurs. Du coup, toute ses fragrances sont scrutées à la loupe. C’est donc avec éloquence et évidence que 66 Avenue s’affirme par sa beauté olfactive.
Croyez-nous ! Il suffit d’identifier les ingrédients de la formule pour en comprendre tout l’intérêt.
Une note de tête qui fait dans la dentelle
Bien loin des notes de tête singulières, 66 Avenue de Maïssa Paris crée au cœur de sa matière synthétisée un avant-goût de luxe. Les arômes les plus prisés de la parfumerie avec un grand P sont présents dans cet accord. En premier lieu, le jasmin qui comme élément floral premium vient sublimer la chaleur cuivrée et brulante du safran. Vient ensuite le tagète dévoilant une odeur agrumée teintée de notes mentholées et de fruit de la passion. C’est ce dernier élément qui donne encore plus de charme au cœur de cette première vaporisation.
Une note de cœur toute aussi scintillante
Beaucoup plus léger que les matières brunes comme le oud, le bois blanc se distingue par sa suavité. En se confondant à l’arôme de sucre candie, il dévoile une odeur commune qui se rapproche de la barbe à papa. 66 Avenue devient de fait beaucoup plus gourmand pendant trois heures. Il développe une odeur très plaisante et agréable à ressentir.
Toute la tenacité et le charme boisé dans le sillage de fin de journée
Odeur forestière familière, senteur typiquement infantile de crayon à papier cumulées à la chaleur océanique clôture le cheminement de 66 Avenue. Ce triptyque accueilli avec prestance sur la peau à la fin de la journée démontre que notre eau de parfum est tenace et douce.
Elle développe une chaleur qui se dévoile sous un air charmant et sublimateur. Répondant à nos attentes, cette fragrance signée Maïssa Paris rend compte de ce qu’est le parfum à la française.