Botox capillaire

22 résultats affichés

Connaissez-vous le botox capillaire ? Ce produit qui offre des résultats sensationnels ? À l’entendre, son nom nous attire, mais surtout nous intrigue. En effet, il ne s’agit pas du botox pour les rides, mais bien d’un soin hors pair pour votre chevelure. 

Ce masque capillaire a été spécialement conçu pour donner un coup d’éclat aux cheveux ternes et endommagés. Avec toutes les colorations, les lavages quotidiens, les brushings ou encore le soleil, nos cheveux sont victimes d’agressions qui les fragilisent. 

De ce fait, il est donc nécessaire de remédier à tout cela ! Parlons peu, parlons bien et découvrons dès à présent le botox capillaire. 

Le botox capillaire : une pépite capillaire 

Vous souhaitez retrouver une chevelure rayonnante ? Avec le botox capillaire, c’est possible ! Cette petite révolution dans le domaine de la beauté a bien de quoi surprendre.

Ce soin est une technique novatrice est un procédé pour rajeunir votre chevelure. Effectivement, le botox est utilisé pour réparer les cheveux très abîmés. En ce qui concerne son utilisation, ce soin professionnel peut s’effectuer chez le coiffeur ou à la maison. En l’occurrence, les produits que nous vous proposons sont à faire à la maison.

Son principe est clair et efficace, il vient renforcer la fibre capillaire pour la nourrir en profondeur. Ainsi, vous retrouvez des cheveux doux et éclatants de brillance. De plus, dites adieu aux frisottis ! 

Les bienfaits surprenants du botox capillaire 

Ce masque capillaire nourrissant est la solution idéale pour faire revivre vos cheveux. Vous avez des cheveux abîmés à force de passer votre fer à lisser ou de faire des colorations ? N’attendez plus une minute pour prendre les choses en main ! Celui-ci possède des bienfaits impressionnants tels que : 

  • Réparer les cheveux en profondeur ; 
  • Ralentir la chute des cheveux ; 
  • Donner luminosité, hydratation, brillance et douceur ; 
  • Lutter contre les petits frisottis ; 
  • Encourager la production d’élastines et de collagène. 

Et vous, savez-quoi ? Cette liste est bien courte comparée à tout ce qui attend votre chevelure. Alors pourquoi hésiter une seule seconde ? Retrouver vos cheveux de bébé grâce à ce soin qui vous promet bien des surprises. 

De quoi est bien composé le botox capillaire ? 

Quand on voit tous ses bienfaits, une question logique nous vient en tête : de quoi est composé le botox capillaire ? En effet, son secret est sa composition. 

Ce masque est enrichi en kératine et en acide hyaluronique qui offre à vos cheveux tout ce dont ils ont besoin pour retrouver leur brillance. 

L’acide hyaluronique apporte souplesse et jeunesse aux cheveux perdus au cours des lavages successifs. Et quant à la kératine, elle assure le gainage du cheveu. Il s’agit donc de l’association parfaite pour redonner vie aux cheveux puisque celui-ci agit en profondeur. 

En outre, c’est avec le botox capillaire que vous pourrez retrouver une merveilleuse chevelure. 

Nos différents botox capillaires

Sur Fragrance Impérial, nous vous proposons de nombreux botox capillaires. Ainsi, vous aurez le choix entre plusieurs soins de qualité ! 

Vous aurez le droit à toute la gamme de chez Kera Queen’s. Quatre botox sont disponibles, entre celui à la kératine, celui à la kératine et ricin, celui à la kératine et l’ail, ou encore celui à la kératine et l’argan. 

Vous pourrez également retrouver différents soins de chez Naila Store. Tout comme le botox capillaire mangue ou huile de dattes. 

Sans oublier le botox capillaire Pro Hair Professional et ainsi que le intense. Des incontournables en matière de soin.

Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix parmi cette sélection variée et diverse. Pour vous aider dans le choix de votre botox, référez-vous aux composantes de celui-ci. Le choix sera ainsi plus facile. 

Le botox capillaire, oui ! Mais pour qui ? 

Le botox capillaire n’est pas fait pour n’importe qui ! Il est essentiellement destiné aux cheveux très affaiblis, abîmés ou en mauvais état dû aux mauvaises habitudes de notre quotidien. Tel que les colorations, les défrisages, les brushings, les plaques chauffantes… 

Ce produit est également idéal lors du retour des beaux jours, de la plage, de la piscine… Ce masque estompera les dégâts liés au chlore, au sel ou au soleil.

En bref, le botox capillaire est applicable sur à peu près tous les types de cheveux. Mais surtout pour ceux et celles désireux de voir leur chevelure ravissante. 

Néanmoins, il convient de bien lire les composants du soin avant de l’utiliser. Au cas où vous auriez une allergie à un produit. 

Comment procéder au botox capillaire ? 

Maintenant que vous êtes devenu des experts en botox capillaire, voyons voir comment procéder à l’application. 

Dans un premier temps, lavez vos cheveux avec un shampoing clarifiant. Vous pourrez retrouver le shampoing clarifiant huile de datte de chez Naila Store Paris. Puis séchez votre chevelure avec une serviette, mais en les laissant un peu humide. 

Ensuite, divisez vos cheveux en quatre parties et appliquez le soin de la racine aux pointes. Munissez-vous de cellophane et recouvrez votre tête. Laissez poser entre 30 minutes à 1 heure pour une pénétration en profondeur.

Finalement, séchez et passez vos cheveux au fer à lisser. Cependant, il faut savoir que cette étape n’est pas obligatoire.

Le conseil beauté : une fois avoir fait votre masque capillaire, pensez à utiliser un shampoing sans sulfate. Vous ferez ainsi tenir au maximum le soin. Retrouvez notamment le shampoing Kératine et à l’hibiscus de chez Naila Store. 

Précautions

Outre le fait que le botox capillaire est un nid de bienfaits, il est nécessaire de rappeler qu’il s’agit d’un produit composé d’éléments chimiques. Il est donc primordial de prendre quelques précautions, pour éviter de mauvaises surprises ! 

Tout d’abord, il est conseillé d’espacer les utilisations de 7 à 8 semaines. Effectivement, une utilisation rapprochée pourrait entraîner des effets indésirables. 

Deuxièmement, le port des gants lors de l’application est essentiel. Afin d’éviter toute réaction au produit. 

Ensuite, il faudra veiller à éviter le contact avec les yeux et les muqueuses. 

Et pour finir, ce produit est à conserver hors de portée des enfants.

Avec une bonne utilisation, un respect du mode d’emploi et des temps de pause, il ne devrait pas avoir de soucis.

error:
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies