Les bakhour encens sont également présents au cœur de notre boutique en ligne. A vrai dire, tout ce qui s’apparente au parfum ou aux arômes a une place importante et de choix chez Fragrance-impériale.
Cette façon originale et ancestrale de diffuser de l’encens à partir de pâte de bakhour est devenue tendance. Nous notons une recrudescence de ce mode de diffusion de parfums d’intérieurs aux détriments des bâtonnets. Voyons d’où vient le succès de cette demande croissante.
Le bakhour encens : un usage de l’encens très charismatique et voluptueux
Comme nous vous le disions, le bakhour encens est très prisé de notre clientèle. Cette raison est simple à comprendre.
Ce mode de diffusion de l’encens développe des odeurs remarquables. Élaboré à base de copeaux de bois de oud et d’huiles essentielles florales, le bakhour ambiance rapidement votre demeure.
Il lui donne un caractère prestigieux grâce à une fumée riche et très odorante.
Généralement, ce parfum d’ambiance se fond directement dans le décor d’un salon oriental. De fait, il développe toute cette ambiance mythique et légendaire plaisante du monde arabe.
Rappelant les prestiges de la route de l’encens, le bakhour est pour l’heure préconisé pour mieux parfumer votre intérieur. Il est donc l’une des substances les plus recommandées pour parfumer votre intérieur.
Une fumée bénéfique pour le corps et l’esprit
Le bakhour encens n’a pas que des avantages du point de vue odorant. Il joue aussi positivement sur les facultés cognitives.
La fumée, loin d’être toxique est apaisante et surtout très parfumée. Vous remarquerez au cœur de nos produits qu’elles sont très aromatisées.
La pâte d’encens a cette faculté à développer un atmosphère de tranquillité et de détente.
C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est très utilisé dans le monde arabe. Toutes les demeures disposent de leur encensoir ainsi que de leur parfum personnalisé.
Tout comme le parfum est une marque d’identité française, le bakhour est un élément qui caractérise la culture bédouine.
Ce diffuseur de parfum naturel et luxueux est repensé dans un design majestueux pour bien s’insérer dans votre salon. Aujourd’hui, nous vous préconisons l’usage de la marque El Nabil pour ses effluves très recherchées.
Comment utiliser le bakhour oriental au cœur de votre maison ?
L’usage du bakhour encens est un jeu d’enfant lorsque l’on est habitué. Néanmoins, il nécessite un petit peu de matériel que vous devriez retrouver en boutique comme :
- Un encensoir en bois ou électrique
- Du charbon
- Un allume feu.
Veillez à allumer votre charbon loin des enfants pour éviter tout risque de brûlure. Néanmoins, une fois posé dans l’encensoir, le bakhour n’est pas dangereux en soi.
Il suffit de le laisser brûler en attendant qu’il se consume entièrement. Cependant, faites-en profiter toutes les pièces de la maison en répartissant sa fumée.
En une petite demi-heure, vous constaterez qu’un nuage fin se dessine au cœur des pièces de la maison.
D’ailleurs, cette odeur s’imprègne aussi agréablement sur le linge et le mobilier en tissu. Vous constaterez que vos vêtements sentent bon et que l’ambiance est sereine dans votre foyer.