2 résultats affichés

Le parfum Ajmal

Connaissez-vous les parfums Ajmal ? Cette maison de parfum reconnue aux Emirats Arabes Unis possède 70 ans d’histoire familiale. Le parcours extraordinaire du parfumeur révolutionne encore par ses fragrances d’une grande noblesse.

De ce fait, partons à la découverte des parfums Ajmal, une catégorie au cœur des places prestigieuses du parfum oriental.

Les parfums Ajmal : un travail d’artisan parfumeur de haute qualité

Cette collection de parfums est avant tout une aventure qui débute au cœur de la jungle indienne. Grâce à la connaissance des différents bois ornant la forêt tropicale, les parfums Ajmal sont capables de travailler savamment des arômes olfactifs variés. Ce savoir-faire traditionnel trouve très vite écho dans la fragrance 1001 Nights.

Ce drainage des savoirs venu de sous-continent indien s’installe ainsi dans la place forte de la péninsule Arabique. C’est de cette façon que depuis des décennies la maison de parfum Ajmal collabore et diffuse ses parfums à Dubaï puis à l’international.

Sensations fortes assurées avec les parfums Ajmal

Les parfums Ajmal trouvent leur prestance dans des arômes floraux et boisés locaux. Mais également au cœur des forêts asiatiques. L’artisanat de la maison de parfum est donc la pièce exotique qui manquait au puzzle. Grâce à leur expérience de plus d’un demi-siècle au cœur des émirats, les parfums Ajmal ont acquis une expérience inégalable.

Les fragrances se sont ainsi diffusées à grande échelle dans les plus grandes capitales. Et c’est pour cette popularité que notre boutique en ligne Fragrance Impériale vous présente cette gamme aux arômes précieux et délicieux.

De même, les parfums Ajmal respectent à la lettre les combinaisons aromatiques hespéridés, épicées et boisées. Ces derniers sont donc capables de diffuser tout le charme dépaysant de l’Orient à travers ses fragrances. Un détail auquel nous, les Occidentaux, sommes très attentifs.

Les parfums Ajmal vous promettent un sillage doux prononcé et exotique

Notre attention et notre passion pour les parfums orientaux Ajmal se manifestent par leur sillage doux, prononcé et exotique.

Le mariage frais et chaud qui s’échappe des parfums Ajmal provoque un appétit olfactif démesuré. Ces élixirs sont prestigieux et riches.

En effet, il suffit d’observer soigneusement la pyramide olfactive présente au cœur du parfum Autum. Sensation et plaisir sont garantis grâce à une compilation de notes surprenantes.

Retrouvez la prestance de l’Orient avec cette maison de parfum

Les parfums Ajmal n’ont pas fini de vous surprendre. Effectivement, une des autres particularités de la marque est un travail sensationnel s’exprimant au cœur de ces contenants.

La maison de parfum travaille artistiquement les bouteilles de ses élixirs. Ce qui marque toute sa particularité et rend les parfums Ajmal uniques.

Cela permet d’offrir facilement une bouteille de parfum en cadeau. Des flacons originaux en style étoile, ovale, ou encore sous forme d’arabesques. De nombreuses formes sont à découvrir.

Les parfums Ajmal s’exécutent pour créer de la nouveauté et sont experts dans leur domaine.

Pourquoi adopter ces parfums ?

Et pourquoi pas ? Le sens olfactif étant un sens aussi important que la vue, il nécessite lui aussi qu’on lui fasse plaisir. Toutefois, il est primordial de ne pas trop en faire avec des odeurs trop intenses.

C’est pourquoi avec les parfums orientaux Ajmal, vous avez tout gagné ! Vous aurez droit à de magnifiques notes sur votre peau. Pour un sillage intense et durable.

De plus, en considérant qu’une fragrance est révélatrice de la personnalité, vous pourrez être sûr que vous ferez très bonne impression.

Avec les notes captivantes des parfums de la marque, un nuage de bonne humeur se diffusera autour de vous. Ainsi, ses fragrances vous embelliront de la tête au pied et vous feront sentir bon toute la journée.

En outre, il s’agit de toute une gamme de senteurs diverses misent à votre disposition.

Offrez-vous donc l’une des fragrances Ajmal sans plus attendre et laissez-vous bercer par des notes captivantes.

Comment se parfumer avec les parfums Ajmal ?

La fragrance que l’on porte est tout aussi importante que la tenue que l’on porte. Effectivement, celle-ci fait partie intégrante de notre quotidien. De plus, une fragrance révèle une partie de nous au grand jour et nous permet de nous démarquer.

Pour ce faire, il convient de bien l’appliquer pour respecter les règles de l’art. Découvrez de ce pas, quelques-unes de nos astuces :

– Se parfumer sur la peau :

En effet, la première destination du parfum est la peau. Toutefois, il faut savoir comment l’appliquer ! Il existe des zones bien définies primordiales. Ces zones, à privilégier, sont les points de pulsations, comme par exemple le cou, le creux des poignets, ou encore l’arrière des oreilles.

En outre, les articulations sont également des endroits stratégiques. À chacun de vos mouvements, l’odeur se dégagera de votre corps.

– Vaporiser quelques pschitts sur les vêtements :

Les vêtements sont une excellente alternative à la peau. Néanmoins, faites attention à ne pas tacher vos habits avec un pschitt trop intensif.

– Finalement, se parfumer à petite dose :

Cela ne sert à rien de s’inonder de parfum. Effectivement, il suffit de cibler les zones que vous souhaitez parfumer et d’effectuer une seule vaporisation. Ainsi, vous économiserez du parfum.

La conservation du parfum

Si vous souhaitez garder vos fragrances longtemps, cela nécessite de suivre quelques astuces.

– En premier lieu, le mettre à l’abri :

Le parfum ne s’entend pas tellement avec la chaleur et la lumière. C’est pourquoi, il convient de le mettre à l’abri de ces derniers.

– Éviter le contact avec l’air :

Un contact répété avec l’air provoque une altération des molécules odorantes. Il est donc important de refermer le flacon de la fragrance que vous utilisez après chaque utilisation.

– Enfin, ranger soigneusement son élixir :

Vous souhaitez une conservation optimale de votre eau de parfum ? Il vaut mieux éviter la salle de bain qui est trop humide. Préférez une conservation dans une chambre par exemple. De même, évitez de ranger votre bouteille de parfum dans un endroit exposé à de fortes températures.

À savoir : conserver une fragrance au frigo peut améliorer nettement sa conservation.

Maintenant, que vous en savez plus sur cette catégorie de parfum, n’hésitez plus à vous faire plaisir

error:
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies