Le lifting capillaire collagène est une formulation merveilleuse et innovante que nous vous présentons. En effet, c’est la synthèse des ingrédients actifs les plus importants contre le vieillissement des cheveux.
La vitamine E, qui transfère la force et l’épaississement de la fibre capillaire, prévient la casse. De même, elle retarde l’apparition des poils gris et prévient la chute capillaire.
C’est sûr, vous ne pourrez plus vous passer de l’élixir de beauté qui transforme votre chevelure en soie !
Lifting capillaire collagène : une fontaine de jouvence pour les cheveux
Le lifting collagène est un soin qui remplit le follicule pileux en profondeur et répare les pointes cassées. Également, il revitalise la partie encore active des fibres abîmées. C’est le traitement de comblement par excellence.
Son but est de les nourrir en réparant leur structure. Ainsi, le collagène a une fonction fortifiante. Étant une protéine fibreuse naturellement présente dans les tissus de l’organisme, elle répare le cheveu en favorisant sa résistance.
Il réduit la friction dans la fibre, en leur restituant la pleine santé. Son point fort est l’hydratation. En effet, il assure une hydratation profonde et prévenant ainsi le vieillissement. Résultat : des cheveux fluides, disciplinés et brillants.
Aussi, l’utilisation de l’acide hyaluronique dans le lifting collagène joue également un rôle reconstructeur important.
L’effet liftant est prouvé. En effet, il agit sur la sécheresse de la chevelure favorisant ainsi son augmentation et sa croissance. C’est pourquoi, c’est le meilleur pour contrer la sécheresse capillaire.
Dans les salons, un sérum d’acide hyaluronique est appliqué sur chaque mèche pour obtenir une crinière robuste, hydratée et brillante.
L’amélioration se matérialise par du volume, de la reconstruction effectuée de l’intérieur. C’est la raison pour laquelle l’acide hyaluronique est une merveille. Car il permet d’illuminer, nourrir et hydrater les fibres capillaires et stimule la pousse.
Il restaure également l’équilibre hydrique en maintenant les niveaux d’hydratation constants.
Protège le cuir chevelu avec une efficacité maximale. À l’instar de la gamme botox capillaire nigelle. Les effets sont durables car la molécule pénètre au cœur de la fibre capillaire.
Quels sont les avantages à utiliser le lifting collagène pour vos cheveux ?
Le lifting capillaire collagène a la propriété miraculeuse de réduire rapidement les irrégularités pileuses. Ensuite, comme l’acide hyaluronique, il est capable de lier de grandes quantités d’eau.
C’est pourquoi le collagène et l’acide hyaluronique dans les cosmétiques capillaires sont parmi les substances recherchées. Parmi leurs bienfaits on peut citer :
- Améliore la qualité globale des follicules, lisse sur toute sa longueur et lui donne de la brillance ;
- Prend soin du cuir chevelu et le maintient hydraté ;
- Donne du volume à la chevelure ;
- Protège de la casse et de la formation de pointes fourchues ;
- Empêche la chute excessive des cheveux.
Conseil d’utilisation
Le lifting capillaire collagène s’applique sur des mèches propres et essorées pendant 30 à 35 minutes. Disposez votre chevelure de manière à ce que le produit reste ferme et ne coule pas. Ensuite, lorsque le tout devient dur comme du marbre, rincez.
Ainsi, les follicules ont déjà absorbé tout ce dont ils avaient besoin, donc l’excès est éliminé. Les résultats sont visibles immédiatement car les cheveux ont une brillance exceptionnelle.
Précautions
Il est conseillé de faire un test allergénique 24h avant l’utilisation du produit. En cas d’irritation ou d’inflammation, veuillez consulter votre médecin.