La brume parfumée Amber Blush de RP Parfums s’exprime au cœur d’une myriade de saveurs beaucoup plus conséquentes que les autres produits de la collection. Compilant divers arômes au cœur d’un enchaînement somptueux, elle dévoile des notes fruitées tempérés et exotiques. D’ailleurs certains effluves comme l’ananas sont proches de l’esprit de la brume parfumée Coco Sun.
Cet aspect olfactif déterminant est propice pour déclencher l’effet odorant et gourmand au cœur de ce cosmétique. La pluie fine qui en découle lors de son utilisation embaume directement corps et cheveux. De quoi paraître pétillant et frais au petit matin.
La première note qui gravite au cœur de la brume parfumée Amber Blush s’agence autour de plusieurs valeurs fruitées :
- Agrumes
- Fruit du soleil
- Saveur des bois.
Cette compilation émerveillante et enthousiaste laisse place à un renouveau floral très prononcé. Ce critère objectif est le prolongement de cette fragrance d’exception.
La brume parfumée Amber Blush : florale et intensément ambrée
La brume parfumée Amber Blush travaille sa facette odorante sous un aspect floral particulier. Le muguet et sa finesse odorante lui donne puissance et volupté sur le corps. Ce contraste subjugué par des notes florales tente de lui donner une odeur moins singulière et tout aussi apaisante.
Enfin, la compilation extraordinaire d’odeur chaude et aphrodisiaque lui donne de la prestance en fin de route. Fidèle au goût de l’ambre sans forcément en contenir, les valeur boisées et musquées sont propices à reproduire une arrière-goût de tabac vanillé. Cet effluve très remarqué au cœur des fragrances de qualité manifeste une addiction olfactive très appréciable. Les variantes successives exercées par la mousse reproduisent une odeur de sous-bois un peu plus subtile. Sans que le bois prédomine, cette nuance cherche à apporter une odeur extérieure mesurée. La prestance florale de la vanille finira par se confondre avec ce que l’ambre produit au cœur d’un sillage final.