La Brume parfumée Coco Sun est la petite fragrance scintillante et ensoleillée de RP Parfums. Subtilement ambiancée sur le duel connu vanille coco, elle apporte du renouveau dans la façon d’envisager les arômes tropicaux. Vous la retrouverez donc au cœur de senteurs fraîches et gourmandes pour une satisfaction au-delà de vos attentes.
Concernant sa pyramide olfactive, nous remarquons avec stupeur que RP Parfums s’est génialement immiscé au cœur d’effluves recherchés. Qu’est-ce que des notes comme fraise-anis ou caramel viendrait apporter au cœur de cette brume parfumée. Ce sont ces contrastes que nous souhaitons analyser pour vous présenter tout le délice de la brume parfumée Coco Sun.
Brume parfumée Coco Sun: fruitée et sublime par essence
Dévoilant des notes de fruits rouges comme Pink Lady, la brume parfumée Coco Sun s’émancipe dans un contexte olfactif différent. Elle cherche par des odeurs rondes et fruitées à apporter une touche appétissante dès le départ. Grâce à l’apport amère et fraîchement épicé de l’anis, la fraise développe un apport sucrée relatif. Cette légère note piquante donne de la tonicité dès la première vaporisation en développant un goût sublime. C’est cette amorce qui permet de présenter l’arôme coco de façon originale.
La noix de coco usant de finesse et subtilité se fond dans le caramel pour donner une allure fraîche et tout aussi gourmande. Rappelant le goût de la patisserie, le cœur de cette fragrance a de quoi jouer sur nos sens.
L’apport indispensable de la vanille en fin de parcours
La brume parfumée Coco Sun ne peut se passer de la vanille. Cela reviendrait à remettre en cause les plus belles combinaisons de la parfumerie. Bien qu’elle ne s’agence pas ensemble, l’alternance de la coco vers la vanille devient tout de même signifiante. Elle rappelle avec prestance au cœur de la fève tonka que ses deux arômes sont indissociables dans une brume exotique.