La brume rp paris Pink Lady est une fragrance beaucoup plus orientée pour les femmes. Elle tire toute sa valeur olfactive en suivant les préceptes classiques de la parfumerie. A savoir une pyramide olfactive très explicite et orientée sur trois niveaux :
- Délicieusement fruitée
- Expressément florale
- Voluptueusement musquée.
En poursuivant cet enchaînement aromatique précis, la brume parfumée Pink Lady est similaire au cosmétique Maya Bay. Elle diffuse une passion odorante très appréciée de ces fragrances courte durée. Rassurantes et fraîches, elles répondent sur le bout des doigts à toutes les interrogations que vous vous faites à leur sujet. Une petite pulsion sur le spray ne fait que confirmer cette affirmation.
La brume rp paris Pink Lady : une fragrance à l’esprit rouge et violet
Par essence, la brume parfumée Pink Lady a voulu répondre à cet objectif :
- Diffuser en pagaille des arômes prestigieux de fruit rouge
- Jouer sur la prestance de fleurs violettes dont la senteur est sublime.
Retrouvez donc en note de tête un parfum doux qui ouvre l’appétit olfactif. En effet, cette haute valeur fruitée oriente déjà les passions féminines au cœur de cette brume parfumée.
Beaucoup plus balsamique et crémeuse, la note de cœur de Pink Lady est très originale. Elle nous fait découvrir une fleur andine dont l’odeur est proche du Lila. Quant à la violette, elle se charge d’apporter une touche beaucoup plus poudreuse au cœur de la brume parfumée. Les notes vertes animent toute cette prestance florale en rappelant l’odeur du jardin frais.
La brume rp paris Pink Lady : de la gourmandise dans le sillage
Tout comme une eau de parfum, la brume parfumée Pink Lady use de finesse. Dans un sillage traditionnel teinté de vanille et de musc, elle part à la recherche de la fève tonka. Son arôme amandé, tonique rappelant un peu le cacao donne encore plus de tonus à notre brume parfumée.