Comment sentir bon pendant deux heures de suite avec la brume parfumée Cataliya de Maïssa Paris ?
C’est le challenge que nous vous proposons de relever avec cette brume parfumée d’exception. Une pluie fine arrosant le corps d’un subtil parfum. C’est tout l’intérêt que développe ce type de cosmétique pour relever les arômes après la toilette. Légèrement moins intense qu’une eau de toilette, la brume parfumée Cataliya de Maïssa Paris rassure et anime ce besoin de sentir bon. Facile à ranger dans un sac à main ou une sacoche, il suffit de la dégainer pour se rafraîchir discrètement d’une nouvelle douche de fragrance.
La brume parfumée Cataliya de Maïssa Paris : une première touche hautement fruitée
La brume parfumée Cataliya de Maïssa Paris amorce par des notes fruitées intenses. Les contrastes des agrumes et des fruits rouges déchaînent une passion très parfumée et pointilleuse. Là où se mêlent l’acidité et la gourmandise des différents fruits s’échappent une odeur voluptueuse très appréciée. Cette première impression olfactive anime un désir de recherche que le nez découvre avec stupeur.
Poursuite de la découverte et gourmandise olfactive en note de cœur
Au bout de quelques minutes, la brume parfumée Cataliya de Maïssa Paris se métamorphose. Elle s’exclame sous un décor sucré et végétal où les notes boisées tropicales affirment son rôle émancipateur et prononcé. Ceci affirme le caractère et la fraîcheur que l’on aime tous au cœur d’une brume parfumée.
Pour perdurer au bout de deux heures, Cataliya s’exécute sous le grand classique vanille musc ambre. Un grand classique en parfumerie qui dure dans le temps. Mais pas que… Il joue sur des notes chaudes, fraîches et florales pour émerveiller les sens. C’est cette beauté finale très orientale que cette brume parfumée développe en fin de parcours. De quoi jouir en temps réel d’une odeur fine et précieuse.