Copie intégrale de sa brume parfumée, l’eau de parfum Princesse de Galles de Maïssa Paris s’agence sur les mêmes notes olfactives. Fragrance poétique où se rencontrent les arômes de différents jardins, elle s’anime au cœur de senteurs exotiques et tempérés pour créer une symbiose parfaite et équilibrée.
Imaginé sous l’étiquette du prestige royale et monarchique, Princesse de Galles fluctue au cœur de son cheminement sous une forte identité florale. Celle-ci se confond avec d’autres arômes tout aussi recherchés. L’intensité florale présente au cœur de ce parfum procure un effet d’exaltation surprenant. L’esprit s’active pour ressentir toute la fraîcheur des effluves remarquables au cœur de cette palette.
L’eau de parfum Princesse De Galles : une beauté florale exclusive et surprenante
La prestance de cette eau de parfum s’envisage comme une transition fluide du jardin vers votre peau. Avec sa teneur symbolique à la fois noble et parfumée, Princesse de Galle se manifeste comme une lueur olfactive impressionnante. Effectivement, cette fragrance cherche à renouer avec les meilleurs accords floraux de la parfumerie de luxe. D’ailleurs, vous remarquerez que les essences les plus prestigieuses figurent à l’ordre du jour. Certaines sont classiquement présentes dans des eaux de parfums à forte valeur ajoutée. D’autres sont de véritables exceptions qui crée une osmose et une élégance relative.
L’Edition Noire de Maïssa Paris souligne une fois de plus la majestuosité de ces parfums de caractère.
Des notes tropicales très fines et affirmées en note de tête
Plus besoin de passer la bergamote à la loupe. Princesse de Galles a fait de cet hybride citronné l’un de ses meilleurs arômes au cœur de sa note de tête. Pour se le rappeler brièvement, cet arôme est tant sollicité pour son aspect tonifiant, odorant et délicieux. Il saura envelopper de sa prestance toute la subtilité de notre fleur idyllique : le ylang-ylang. Senteur qui par définition est la note florale de prédilection du sud-est asiatique. Celle-ci laisse transparaître une odeur venue d’ailleurs très fine et exotique. Et c’est cela qui plait particulièrement au consommateur. Notamment le fait de ressentir un effluve que les autres ne possèdent pas.
Dans cet univers de privilégiés, la mention « Princesse de Galles » nous rappelle toute cette importance honorifique voir impériale. Enfin, les notes d’herbacées permettront de développer toute une fraîcheur et un pouvoir odorant vert. Ceci pour que la combinaison aromatique soit contrôlée.
Des arômes tendres et puissants au cœur de cette formule
Dans un cadre tout aussi romantique, Princesse de Galles travaillent sur le côté puissant et persistant de son apport floral. Son bouquet s’ouvre donc sur les meilleures fleurs blanches de la parfumerie de luxe. Le jasmin et la tubéreuse qui forment ce duo de choc développe une odeur fine mais très odorante. A elles seules, elles permettent de confirmer leur rôle quand la fleur d’oranger apporte ces nuances douces et sucrées.
Enfin, la haute valeur boisé et ambré permet de relativiser toute cette fraîcheur. Combinaison olfactive un peu plus chaude, elle se manifeste tout en démontrant que la fleur ne tombe pas en désuétude. En effet, la vanille clôture ce spectacle olfactif en développant son arrière-goût au cœur d’éléments fixateurs.