Chypre Impérial porte merveilleusement son nom. Son arôme principal chypré, est dû au patchouli. Celui-ci est mis en beauté par des effluves ambrés, musqués et fleuris. Offrant un parfum luxueux, à la saveur remarquablement addictive.
Chypre Impérial : Le luxe à l’occidentale
Les senteurs chyprées s’associent parfaitement à l’acidité et à la gourmandise des fruits. C’est de cette base que la maison de Maïssa Paris a créée l’eau de parfum Chypre Impérial. Mêlant l’audace, la passion et la sensualité.
Ce parfum Occidental, aux allures Orientales, vous donne une prestance sans pareils ! Vous habillant avec élégance.
C’est cette élégance et ce raffinement qui est au cœur des parfums Maïssa Paris. C’est pourquoi on le retrouve dans Princesse De Galles et Jawhara.
Donc si vous êtes friands des senteurs chyprées, ou tout simplement curieux de les découvrir. Cet élixir impérial, saura vous satisfaire pleinement.
La pyramide olfactive de Chypre Impérial
Tout d’abord, les notes de tête offrent une senteur d’agrumes, très fruitée et acidulée. Ce pep’s est enveloppé par un voile frais et fleuris en notes de cœur. Puis, cette fraîcheur laisse place à des notes de fond chyprées, musquées, ambrées et boisées. Donnant du caché au parfum.
Ainsi, vous obtiendriez un parfum généreux, doux, raffiné et notamment chypré. Afin de mettre en valeur votre élégance déconcertante.
Pyramide olfactive :
- D’abord, en notes de tête : La bergamote.
- Ensuite, en notes de cœur : La fleur d’oranger, l’ylang-ylang, le jasmin et la rose.
- Enfin, en notes de fond : L’ambre, le musc blanc, le patchouli et la mousse de chêne.
Conseils d’utilisation et précautions
Afin de faire perdurer le parfum sur votre peau, nous vous conseillons de l’appliquer sur les zones chaudes du corps. Celles-ci étant l’arrière des oreilles, la nuque et l’intérieur des poignets.
Attention : On ne frotte pas ses poignets ! En effet, ce mouvement altère la senteur du parfum, à cause de la friction.
Cependant, avant toute utilisation, nous vous recommandons d’effectuer le test du pli du coude. Afin de vérifier une possible allergie à un composant.