La brume parfumée 66 avenue de Maïssa Paris est d’un esprit et d’une originalité différente de Symphonie d’Amour. Elle procure une sensation de plaisir dès ses premières retombées. Dans une nuancé épicée et cuivrée se manifeste le pouvoir blanchâtre du jasmin. Le tagete dont le rôle précis est utile en parfumerie mais pas très connu des consommateurs est sublime. Plante mexicaine nommé safran du pauvre, elle développe des arômes variés. Censé reproduire l’effluve gourmande et fraîche de la pomme verte, son arôme laisse s’échapper de légères odeurs d’agrumes avec des notes de fruit de la passion.
Cette senteur extraordinaire au cœur de ce premier accord crée une symbiose riche et éclatante au cœur de la brume parfumée 66 avenue de Maïssa Paris.
66 avenue : une brume parfumée sucrée et délicieuse par nature
Odeur plaisante, douce et innocente ! Voici expressément ce que la brume parfumée 66 avenue développe au sein de sa formule. Cette fonction difficile à animer se compose d’habitude d’arômes fraises ou barbe à papa. Notre cosmétique nuance sa note de cœur sous un effluve de sucre doux qui vient sublimer la note boisée blanche qui la compose. Ces accords hors du commun sont ceux qui font la prestance de cette brume parfumée. D’ailleurs, son élixir rosé traduit à merveille la pensée olfactive de ce cosmétique d’hygiène corporelle.
Mode d’utilisation de votre brume
Vous comprenez que ce cosmétique où se mêle des notes forestières de lichen et océaniques chaudes est riche de sens. Pour optimiser sa prestance olfactive, nous vous recommandons d’utilisez 66 avenue juste après votre douche quotidienne. Le corps encore empreint d’humidité fera exceller l’odeur de la brume parfumée. Faite pour se combiner à merveille à la fraîcheur de votre peau, vous en tirerez une odeur exquise. Associez-la donc de cette façon pour en ressentir tous les arômes.