Le parfum 2019 est le plus oriental et racé de la marque Collection privée. Également appelé Qatar, il possède une fragrance ambrée et sucrée. Ainsi, ses notes à la fois caractérielles et douces rendent addict chaque personne qui a l’occasion de sentir ce bijou olfactif.
Parfum 2019 : Un parfum oriental et lumineux
Un design surprenant et une senteur caractérielle
A première vue, il est légèrement différent des autres parfums de la marque Collection Privée. D’une part, grâce à son design plus ténébreux. Le parfum 2019 n’en reste pas moins un parfum exceptionnel.
En effet, sa senteur typiquement orientale laisse échapper un souffle fleuri, ambré et sucré. Ainsi, son caractère fort et voluptueux est adouci par des notes plus légères. Par conséquent, l’effluve de ce parfum saura conquérir les personnes en quête de senteurs orientales, fleuries et sucrées.
La pyramide olfactive du parfum 2019
- D’abord, ses notes de tête sont : La bergamote et le citron.
- Ensuite, ses notes de cœur sont : Le patchouli et la fleur d’oranger.
- Pour finir, ses notes de fond sont : L’ambre et la vanille.
En bref, ses notes de cœur sont fleuries, fraîches et fruitées, avec l’association de la bergamote et du citron.
En second plan, le patchouli et la fleur d’oranger viennent apporter de la douceur avec des touches orientales et chyprées.
Et en dernier plan, le mariage parfait de l’ambre et de la vanille, viennent appuyer le côté oriental tout en ajoutant chaleur, sensualité et gourmandise !
Veuillez noter que le parfum Aisha de la marque les parfums d’Igor, et le parfum Bella de RP Parfums possèdent exactement les mêmes notes olfactives que Qatar. Leurs senteurs sont ainsi similaires, seul le dosage de chaque ingrédient induit une différence olfactive entre ceux-ci.
Comment utiliser mon parfum 2019 ?
Afin de faire perdurer sur votre peau l’odeur de votre parfum oriental préféré, nous vous recommandons de l’appliquer sur les zones chaudes du corps.
En d’autres termes, vaporisez le parfum sur l’intérieur des poignets, la nuque et l’arrière des oreilles.
Cependant, il est important d’effectuer le test du pli du coude avant une première utilisation du produit. Afin de vérifier une possible allergie.