Initiez-vous aux senteurs fleuries et fraîches grâce aux effluves du parfum 2016. Sa senteur chaude et orientale vous surprendra par son voile de fraîcheur. C’est qu’en effet, ce parfum aux multiples facettes oscille entre la puissance et la légèreté.
La puissance fleurie et orientale du parfum 2016
L’eau de parfum 2016 est un parfum oriental et sophistiqué. Son arôme riche possède plusieurs facettes, à la fois contraires et complémentaires. C’est ce qui donne ce caractère unique et percutant à sa senteur. Tout comme Blue Magic et Aïsha de la marque Les Parfums d’Igor.
C’est qu’en effet les notes de têtes sont fruitées, acidulées et pétillantes. Puis cette facette vivifiante est atténuée par la facette douce des notes de cœurs. Grâce aux notes fleuries et chyprées qu’elles contiennent. Enfin, ces montagnes russes olfactives se terminent sur une facette chaleureuse et gourmande. Grâce à des notes ambrées et sucrées.
Pyramide olfactive :
- Dans un premier temps, les notes de tête : Bergamote, Citron.
- Ensuite, en second, les notes de cœur : Patchouli, Fleur d’Oranger.
- Enfin, les notes de fond : Ambre, Vanille.
L’eau de parfum 2016, le devancier de 2019
C’est vrai qu’on pourrait s’y méprendre. CP Parfums possède deux eaux de parfum autant similaires dans leurs notes olfactives que dans leurs noms. C’est qu’en effet, le parfum 2016 est également appelé Qatar. Mais, le parfum 2019 possède aussi comme autre nom Qatar.
A vrai dire, leur senteur est quasiment la même. Seulement, le parfum 2016 possède une note fleurie, or le parfum 2019 ne la possède pas.
Sur quelles zones appliquer mon parfum ?
Savez-vous qu’il existe des zones corporelles qui prolongent la durée du parfum. C’est ce que l’on appelle les zones à pulsation, ou zones chaudes.
La chaleur dégagée par ces parties du corps, exhalent et révèle la fragrance de votre parfum.
Ainsi, nous vous recommandons d’appliquer chaque eau de parfum sur les zones à pulsations. C’est-à-dire ; la nuque, le creux de la poitrine, l’intérieur des poignets et l’arrière des oreilles.