Ameerat Al Arab de Lattafa Perfumes, voici une eau de parfum très fraîche réalisée en exclusivité pour le public féminin. Son packaging rouge et chic très glamour donne déjà un aperçu objectif de la beauté olfactive de cette fragrance.
Sous des notes florales très puissantes, Ameerat Al Arab démontre avec force que l’identité orientale féminine est une tradition olfactive très recherchée. Il s’agit d’un patrimoine immatériel qui dévoile les meilleures odeurs de la parfumerie au grand jour. Ce parfum dubaïote se confond avec le climat local. Sa fonction idyllique cherche à conforter les sens et à tempérer la chaleur torride qui émane du climat local.
Cet élixir harmonieux qui apaise et détend l’esprit révèle encore plus de pouvoir lorsqu’il s’échappe au cœur de l’hiver.
Ameerat Al Arab : un contenant iconique et majestueux
La marque Lattafa perfumes a toujours le don de travailler à merveille ses flacons. Véritable travail de sculpteur, ceux-ci marquent notre attention et se reflète à la vue comme une galerie d’art. Ils confortent l’envie de sélectionner et de s’accaparer directement le parfum.
C’est d’ailleurs la vocation des parfums orientaux en particulier. Ici, Ameerat Al Arab sur des couleurs rouge vif et doré démontre la générosité artistique dont elle fait preuve pour sa clientèle féminine. Le trait de caractère de cette fragrance valorise la personne qui le détient. C’est donc une eau de parfum qui convient particulièrement à l’épouse en guise de présent. Qu’il s’agisse d’un cadeau en direct ou au cours d’un mariage. Il prouvera avec délicatesse l’affection que vous ressentez pour l’être cher.
Ameerat Al Arab : une eau de parfum exotique et aromatique
Ameerat Al Arab se distingue par une pyramide olfactive très homogène et équilibrée. Sa première note de tête fait appel à des éléments fruitées comme la plupart des parfums orientaux. Au cœur du miel et de l’orange, la douceur du fruit et le côté acidulé révèle cette douceur relative très appréciée en parfumerie de luxe. Les notes vertes d’herbacées et de forêt lui donne une symbiose très appréciée. Ces éléments riches dégagent de la volupté dans l’air dès la première vaporisation.
Ensuite, ce parfum de la gamme Lattafa perfumes dégage cette prestance typique de la parfumerie arabe. Une odeur florale très assumée qui se résume par un pouvoir blanchâtre et intense de jasmin. Cette plante fraîche emblématique de la parfumerie arabe se marie à merveille avec une autre fleur de caractère : la tubéreuse.
Leur action pure et complémentaire saura donner de la prestance en note de cœur.
Un sillage final intensément boisé
Tout le luxe et la volupté d’une eau de parfum comme Ameerat Al Arab trouve refuge dans un élément boisé. Le bois de santal comme élément central et solide ne peut que manifester ce luxe. Très riche et parfumé, il se confond magnifiquement bien à l’odeur tropicale de la vanille. Lui donnant des notes olfactives sucrées, elle vient dévoiler son charme aux côtés de l’Iris.
En définitive, Ameerat Al Arab est donc l’expression d’une fragrance impériale destinée à des princesses hautement distinguées.
D’autres senteurs vous attendent chez Fragrance Impériale
De la collection Lattafa, découvrez les parfums :
En premier, l’exquis Velvet Oud ;
Mais aussi, l’incontournable Khalis Musk ;
Et enfin, le luxueux Musk Mood.