L’expression d’un parfum à la hauteur des aspirations individuelles, se doit d’être issu des meilleurs terroirs. C’est précisément cette ambition que nous affichons en visant la réunion du savoir-faire et de la découverte. Se lancer dans la confection d’un nouveau parfum équivaut chez nous à se lancer dans une nouvelle aventure. Nous voulons tout mettre en œuvre pour obtenir la satisfaction de nos clients en trouvant à chacun une senteur à sa convenance. Dans cette optique, le récent parfum Rosewood apparu en 2018, a réalisé un nouvel exploit. Sa réalisation finement pensée et mise en œuvre devrait séduire les amateurs de fragrances surprenantes !
Rosewood d’Arabian Oud : une volatilité subjuguante
L’entrée en matière de Rosewood de la collection Arabian Oud commence en dégageant ses ondes acidulées. C’est ainsi que ce premier contact s’opère au travers de la bergamote, de la fraise et de la framboise. L’effet du premier choc mélange ainsi des notes d’agrumes et de baies sauvages. C’est toute la splendeur d’un verger et des sous-bois montagneux qui s’ouvrent à vous ! La touche d’agrume sait apporter cette odeur fine et rassurante connue de tous. La fraise et la framboise s’inscrivent elles dans le goût du subtil et du délicat. Ce sont ces baies plutôt rares et difficiles à trouver, tout en étant si fragiles. Ouvrez donc votre esprit à ces odeurs sensationnelles revêtues d’un brin de piquant pour vivre un instant tonique et revitalisant. La symbiose méticuleuse de ses éléments emprisonnés dans un noble flacon n’attend que vous pour se libérer…
Un concentré de saveurs surprenant
En pénétrant au cœur du parfum Rosewood, vous poursuivez votre tour de découverte sur des accents de rose mêlés d’ambre. Cette osmose de saveurs est issue de milieux diamétralement opposés, des jardins fleuris et l’immensité de la mer. La rose intervient ici pour dégager son doux parfum aux allures de rêve. Elle est à elle seule un socle fondamental du monde de la parfumerie, une identité ancienne et indémodable. C’est ainsi que le goût du floral académique vient s’allier à la fraîcheur marine de l’ambre. L’odeur de cette dernière s’est finalisée après être passée par des étapes successives, ballotée au gré des courants océaniques. Elle procure une odeur humide de coquillages et d’algues. Un grand moment de fragrance vous attend !
Finir en beauté
Afin d’installer son odeur, Rosewood s’est doté d’éminentes substances odoriférantes. Cette fragrance est ainsi sublimée par le musc, le bois de cèdre et la vanille. L’idée ingénieuse de leur réunion conduit à être en présence d’un concentré extra pour le plaisir de vos sens. En effet, le musc est un élément roi en parfumerie et son ajout signe ainsi la marque d’un grand parfum. Il apporte au produit une vague d’odeur animale et sanguine pour imprégner l’esprit de son utilisation. Le bois de cèdre apporte quant à lui une senteur boisée et teinte de sérieux qui vous accompagne. Vivez enfin un pur moment vanillé au travers de ce flacon. Cette senteur appréciée pour sa légèreté fusionne avec vous pour procurer une émanation plus ostensible à votre entourage.