Avis aux amateurs de senteurs orientales, le parfum Velvet Oud a été conçus pour vous ! On peut le dire, Lattafa Perfumes a frappé fort avec ce parfum oriental et opulent ! C’est qu’en effet, sa senteur reflète agréablement la senteur brute des plus célèbres matières premières Orientales !
Ce parfum mixte est idéal pour les personnes qui raffolent de l’odeur du musc, du oud, de l’ambre et de l’encens !
Velvet Oud : Les matières premières orientales sur le devant de la scène
La maison de parfum Lattafa a mis à l’honneur l’Orient dans le parfum Velvet Oud. C’est qu’en effet, son arôme est seulement composé des matières premières Orientales, les plus célèbres et les plus rares.
Ce parfum exceptionnel est unique en son genre ! Pas d’ajout de notes fleuries, ou fruitées. Il est agréablement équilibré sans avoir besoin de le retravailler.
En effet, cette eau de parfum est composée de la matière première olfactive la plus coûteuse ! Le oud ! Mais aussi de musc, son concurrent direct, donc la senteur fraîche fait tourner bien des têtes ! A ce mélange déjà prestigieux, est ajoutée la résine la plus convoitée : l’ambre. Ainsi, l’harmonie de ce parfum ne pourrait être complète sans la senteur de l’encens, qui apporte une note boisée et relaxante.
En bref, l’arôme de Velvet Oud est puissant, oriental et mystérieux. Le même qu’on peut retrouver chez Oud Sharqia de Ard Al Zaafaran. Mais aussi chez Oud Mood de chez Lattafa.
Pyramide Olfactive :
- Les notes de tête : Encens, Musc, Oud, Ambre
- Puis, les notes de cœur : Encens, Musc, Oud, Ambre
- Enfin, les notes de fond : Encens, Musc, Oud, Ambre
L’élégance du parfum Velvet Oud
Comment ne pas dire un mot sur l’esthétisme de son flacon ? Cette bouteille de 100ml inspire le luxe et le raffinement, avec son flacon ressemblant à un diamant.
A vrai dire, l’élégance de son flacon reflète parfaitement celle de son arôme.
Comment faire perdurer le parfum sur ma peau ?
Afin d’appliquer votre parfum correctement et de le faire tenir plus longtemps nous vous conseillons de l’appliquer sur les zones chaudes du corps.
Celles-ci sont : La nuque, l’arrière des oreilles et l’intérieur des poignets.