Parmi les best-sellers de la marque Lattafa Perfumes, voici Ser Al Malik. Typiquement orientale et masculine, cette eau de parfum mérite amplement sa place dans la collection Attar Al Ghalia.
Laissez-nous vous présenter le parfum à succès, délicat et robuste, mais surtout, aux racines orientales.
Ser Al Malik : Un parfum oriental frais et masculin
L’arôme de ce parfum est à la fois mystérieux et séduisant. La complexité de ses accords captive toutes les personnes sur votre passage. Energisant, boisé, oriental et séduit, il a doit quoi surprendre ! Ce cocktail méticuleux nous fait penser à la senteur attrayante de Jazzab Silver d’Ard Al Zaafaran.
D’ailleurs, il existe la version féminine, Ser Al Malika. Ce duo typiquement oriental est parfait à offrir à un couple, ou à offrir à l’être cher.
La fragrance dynamique et puissante de Ser Al Malik
Pour vous aider à imaginer la senteur énigmatique de ce parfum, voici une brève description de sa pyramide olfactive.
Les notes de têtes sont à la fois fruitées, épicées et légèrement fleuries. Imposant un caractère fort mais tendre. Celui-ci est appuyé en notes de cœur. En effet, les épices orientales ses marient à la cardamome et au géranium qui sont des matières premières très utilisées dans les parfums masculins. Enfin, ses notes de fond très boisées viennent renforcer le caractère masculin du parfum. Mais ce sont les notes ambrées et musquées qui donnent à ce parfum son arôme oriental.
Pyramide olfactive :
- D’abord, les notes de tête : Citron, Orange, Safran, Bois de Rose.
- Ensuite, les notes de cœur : Géranium, Cardamome, Rose, Épices Orientales.
- Enfin, les notes de fond : Bois de Cèdre, Gurjum, Ambre, Musc, Bois de Santal.
L’art d’appliquer un parfum
Savez-vous qu’il existe une manière précise de se parfumer ? En effet, le parfum dure plus longtemps si on l’applique sur les zones à pulsation.
Celles-ci sont la nuque, l’arrière des oreilles et l’intérieur des poignets. Il est également possible d’appliquer le parfum sur le torse et entre les reins.