Souvent, les parfums orientaux féminins sont très gourmands ou très floraux. Ceci n’est pas le cas de Ser Al Malika. En effet, cette eau de parfum est le pari d’un arôme oriental et féminin sans tomber dans le cliché sucré ou romantique. A vrai dire, c’est le charme brut à l’Oriental.
Ser Al Malika : Toute la finesse des senteurs orientales
L’eau de parfum Ser Al Malika possède plusieurs facettes, à la fois fruitée, brute et boisée, elle convient à un grand nombre de personnes. Une fois appliquée sur la peau, elle accentue la personnalité de celle qui la porte, sans la modifier.
Ses notes proches du parfum à succès qu’est Oud Sharqia, n’en changent pas moins son côté atypique. En effet, c’est un coup de maître de la part de la marque Lattafa Perfumes de créer un parfum féminin sans notes florales ni gourmandes !
Et pourtant, cet élixir est irrésistible et harmonieux. Sans artifices. Il conviendra donc parfaitement aux femmes à la personnalité élégante et naturelle.
D’ailleurs, il existe une version masculine. L’eau de parfum Ser Al Malik. Ces deux parfums complémentaires peuvent parfaitement convenir comme cadeau pour un couple.
L’harmonie olfactive de Ser Al Malika
Dès la première vaporisation, vous serez emporté en Orient avec les notes de têtes épicées. Néanmoins, une touche fruitée viendra apporter une douceur à cette première surprise. Vous serez ensuite prête à la rencontre typiquement orientale dans les notes de cœur. En effet, l’oud, le santal et le patchouli vous apporteront la chaleur réconfortante des senteurs orientales. Pour finir, les notes de fond ambrées et musquées s’accordent parfaitement grâce à la vanille qui a la capacité de relever le caractère oriental des fragrances.
Pyramide olfactive :
- Premièrement, en notes de tête : Safran, Cannelle, Note Fruitée.
- Deuxièmement, en notes de cœur : Santal, Oud, Patchouli.
- Troisièmement, en notes de fond : Ambre, Vanille, Oud, Musc.
Comment utiliser mon parfum ?
Vaporisez votre eau de parfum sur l’intérieur des poignets, le creux de la poitrine, la nuque, puis l’arrière des oreilles.
Veuillez réaliser le test du pli du coude au préalable.