Al Sayaad est un équilibre parfait entre la senteur fleurie et la fragrance orientale. Ainsi, Lattafa Perfumes nous offre un arôme féminin et tendre. De plus, ses accords peu communs en font un parfum unique ! C’est certainement ce qui en a fait son succès !
L’eau de parfum Al Sayaad : Un bouquet chypré et gourmand
Al Sayaad est un parfum typiquement féminin, qu’il ne faut pas confondre avec Sayaad Al Quloob de chez Ard Al Zaafaran. Ses effluves sont uniques et incomparables !
C’est qu’en effet, l’association du chèvrefeuille et de l’ambre est peu commune. Mais elle offre une fraîcheur fleurie et féminine, qui en fait la personnalité de cet élixir. Cette féminité pleinement assumée par la maison de parfum Lattafa, est retranscrite dans l’élégance de son flacon.
De plus, son apparence au design asiatique nous rappelle la provenance du chèvrefeuille du Japon. Ce n’est pas la première fois que cette marque Emiratie se lance dans un parfum floral, féminin et pleinement assumé. En effet, on peut retrouver également ce caractère tendre et délicat à travers le parfum Washwashah.
Les effluves orientaux et fleuris d’Al Sayaad
Le tableau olfactif se dresse sur des notes de têtes fraiches et fleuries. A celles-ci, s’ajoute une touche sucrée, limite caramélisée. Ce mélange inattendu donne un mariage gourmand, sans être trop lourd. Ensuite, des notes de cœur chyprées et boisées apporte de la chaleur et du crémeux à cet arôme exquis. Enfin, le voyage olfactif se termine sur des notes de fond suaves et tendres.
En bref, cette fragrance reflète parfaitement le caractère inné de la femme. Tendre, douce, chaleureuse et caractérielle.
Pyramide olfactive :
- D’abord, en notes de tête : Lilas, Fève de Tonka.
- Ensuite, en notes de cœur : Patchouli, Bois de Gaïac.
- Enfin, en notes de fond : Ambre, Fleur de Chèvrefeuille.
Sur quelles zones appliquer mon parfum ?
Afin de faire perdurer la senteur de votre eau de parfum, nous vous recommandons de l’appliquer sur les zones à pulsation du corps.
Ainsi, quelques pulvérisations à l’arrière des oreilles, sur la nuque, mais aussi sur l’intérieur des poignets, suffiront à vous parfumer toute la journée.