Qui l’eût cru ? Une fragrance dans laquelle le caramel danse avec le cuir, où les amandes amères flirtent avec le musc. Laissez-vous donc surprendre par l’eau de parfum Teriaq de Lattafa, qui défie les conventions et titille les papilles olfactives des plus aventureuses.
Teriaq Lattafa : une entrée en matière gourmande
Dès qu’il touche votre peau, ce parfum mixte vous donne l’impression de mordre dans un bonbon au caramel saupoudré de poivre rose. L’abricot se faufile entre les notes d’amandes amères. On obtient ainsi une symphonie sucrée qui vous fera saliver. Vaporisez cette fragrance sur votre peau. Vous aurez l’impression de vous retrouver dans une fête foraine pour adultes. Excitant, un brin nostalgique, et totalement irrésistible.
Un cœur de parfum qui bat au rythme de la douceur avec Teriaq de Lattafa
Alors que les premières notes s’estompent, le cœur de ce parfum oriental se révèle comme un bouquet de fleurs trempé dans du miel doré. La rhubarbe apporte une touche de piquant à ce mélange floral. C’est comme si la nature avait pour but de séduire les abeilles (et les humains par la même occasion) !
Laissez aussi le musc tahara aromatisé miel vous envelopper par sa douceur et son odeur sucrée.
Juste quand vous pensez avoir tout senti, Teriaq Lattafa vous surprend avec son fond riche et enveloppant. Le cuir s’associe notamment à la vanille pour vous faire prendre part à un moment de pur relâchement. Quant au vétiver, il vous fait garder les pieds sur terre.
Un parfum de l’extrême
Qu’on se le dise, ce parfum n’est pas pour les timides. En effet, il s’adresse à celles et ceux qui mangent leur dessert avant le plat principal ou qui rient trop fort. En bref, l’eau de parfum Teriaq Lattafa saura vous ravir si vous faites preuve d’extravagance au quotidien. Incarnez l’élégance en vous différenciant avec une touche olfactive à la fois gourmande et originale.