Lorsque les senteurs qui pétillent rencontre la sensualité et le plaisir sucré alors on se délecte devant un pur délice. C’est ce que nous vous proposons ici. Une aventure aussi vivifiante que sensuellement exquise et envoûtante. Le tout signé par le grand parfumeur oriental Lattafa précisément. Zoom surl’eau de parfum Khamrah Qahwa dès maintenant.
Pétillante, épicée et envoutante : voici l’annonce de l’eau de parfum Khamrah Qahwa
En effet, les premières notes de ce bijou parfumé nous plongent dans une atmosphère aussi fraiche que sensuellement épicée.
Et pour cause, l’alliance qui nous émerveille en premier lieu repose sur un accord absolument inédit et merveilleux.
Une bonne dose de bergamote pour sa fraicheur et sa facette acidulée. Un soupçon de noix de muscade pour la sensualité. Puis, une once de cannelle pour finir de nous envoûter. Et le tour est joué ! On ne demande qu’à se laisser porter au bout de ce voyage parfumé.
L’eau de parfum Khamrah Qahwa : un cœur savoureusement délicat
Au même titre que le cœur d’une autre délicieuse création de Lattafa qui répond au nom mystérieux de Confidential Private Gold, le cœur de ce parfum nous fait saliver avec élégance c’est certain.
Ainsi, on y trouve une association savoureuse de dattes et de praliné qui nous fait littéralement craquer. Le tout avec une touche fleurie de tubéreuse qui apporte une douceur et un raffinement précieux. Pas étonnant avec ce sillage parfaitement audacieux et harmonieux, que cette fragrance plaise aussi bien à mesdames qu’à messieurs.
Et pour finir, la sensualité à son paroxysme !
Effectivement, ce voyage délicatement envoûtant et incomparable clôture le bal sur un accord absolument suave. Et pour cause, on se laisse aller à son charme par les arômes de vanille, de benjoin, d’ambre, de café et de fève tonka. Une osmose de facettes profondément sensuelles, qui laisse son empreinte séductrice voire presque charnelle. Et ce pour de longues heures sans conteste.
Alors, vous laissez-vous littéralement séduire parl’excellence voluptueuse et incomparable de cette eau de parfum signée Lattafa ?