Rien de tel pour parfaire son apparence que de se revêtir d’un beau parfum. C’est pourquoi les professionnels du domaine de la parfumerie, tentent de trouver à chacun sa convenance. La multitude des produits proposés sur le marché devrait parvenir à combler tout amateur. C’est dans cette quête aux saveurs que nous proposons Super Fleurs appartenant à notre prestigieuse collections Parfums d’Igor. Approchez-vous donc d’un pas vers sa découverte par cette approche descriptive du produit que nous avançons pour vous.
Super Fleurs des Parfums D’Igor : un parfum d’estime
Super Fleurs des Parfums D’Igor se dévoile donc sur des tons citronnés qui apportent un grand élan acidulé à l’air ambiant. Ce mêlé de tonus, vivifiant et purificateur, est porteur d’une agréable sensation de pureté. Puis, suit à cela le Ylang-Ylang, cette plante aux allures de lys. Son odeur florale et blanche est conforme à son apparence.
Ce délicieux tour de saveur se poursuit par l’entrée en contact avec le géranium. Habituellement connu pour fleurir les espaces de vie, il vient ici remplir ce flacon. Le géranium diffuse de légers effluves de citronnelle dans une senteur florale très fine et subtile. Cette senteur florale est mentholée et rosée. Certains iront même à dire épicée. Puis, nous trouvons le cyprès, ce conifère typique du monde méditerranéen. Il donne à l’odeur de Super Fleurs des parfums d’Igor une allure sobre et boisée typique de sa catégorie. Ce résineux produit une exhalaison qui a su rentrer dans la composition de grands parfums.
Dans le vif du parfum
Le cœur de notre sujet apparaît sous les traits parfumés du cèdre. Super Fleurs se révèle aussi au travers de la pêche, de la noix de coco et de la fameuse tubéreuse. Le cèdre est un noble bois très apprécié dans l’univers des fragrances. Les fabricants de parfums l’aiment et le mettent en avant dans nombre de leurs œuvres. C’est le côté fumé et boisé du cèdre qui séduit. Il est un élément prestigieux à lui tout seul. La saveur de pêche qui se lie à lui, diffuse la quantité à la fois fraîche et sucrée du parfum. La noix de coco quant à elle nous donne cette saveur exotique typique des îles. Elle est fort appréciée pour son baume léger et confortable à la fois. Enfin, la tubéreuse vient ici jouer son rôle dans des tons de fragrance particulier. Cette tige, qui est la plus parfumée du monde végétal, confère à notre parfum des assauts sulfureux.
Signature finale de cette eau de parfum exigente
L’identité finale de Super Fleurs des Parfums d’Igor se décline sous des aspects vanillés, de musc et de patchouli. La présence de vanille apporte sa saveur légère et pâtissière, simple et splendide à la fois. Le musc est quant à lui, cet élément grandiose logé dans un parfum. Il diffuse sa puissante odeur sauvage dans ce prisme de saveurs. La description de notre fameux produit s’achève dans un élan floral au travers de l’imposant patchouli. Cette senteur terreuse sublime, souvent présente en parfumerie, embaume les espaces. C’est tout un concentré de fleur qui s’ouvre à votre sens de l’odorat !