Vous trouverez grâce à Suprême Fantasia de Maison eau de couture un parfum distingué et rassurant. Cette fragrance est destinée pour les personnes voulant aiguiser leur confiance en soi. Le parfum en tant qu’habit sensoriel est une manière de manifester son charisme en extérieur.
Comme un spectacle populaire, Suprême Fantasia manifeste peu d’arômes. En revanche, ceux-ci ont méticuleusement été choisi pour leur force et caractère. Au cœur de cette eau de parfum élogieuse, ils se succèdent dans un vent charmeur et exclusif fort attachant. En le vaporisant sur une mouillette, l’effet est immédiat. Cette symbiose entre le must de l’effluve fruité, florale et ambrée crée un univers de senteurs exceptionnelles. Inconsciemment, c’est tout l’art de la parfumerie de luxe qui se dévoile pour un public exigeant et amoureux des dernières tendances olfactives.
Prestance méditerranéenne et orientale aux premières lueurs
Suprême Fantasia de Maison eau de couture se dévoile tels des rayons de soleil qui caressent la peau. Aux premières lueurs du jour, il manifeste la fraicheur florale et fruitée d’une rosée du matin estivale. Cet effet rassurant dès l’utilisation de ce parfum joue sur un mélange très connu chez les couturiers de renom. Un charme gorgé de soleil tiré de la bergamote sicilienne dont la romance de la rose s’exclame telle une poésie olfactive. Ce charme séducteur mélangeant style masculin et féminin dévoile une passion sensationnelle à l’odorat. Un besoin de ressentir cette symbiose en continu qui aux premiers abords séduit celui qui le porte.
C’est donc cette première vaporisation idyllique qui crée au cœur de Fantasia Suprême un raffinement et un charme évocateur.
Suprême Fantasia: Une saveur florentine et monarchique en note de coeur
A travers cette expression, l’iris exclame toute sa gratitude et sa noblesse. Fleur du terroir italien depuis plus de 500 ans, l’iris au cœur de Suprême Fantasia évoque cette prestance courtisane d’ampleur considérable.
Très parfumée et tenace, cette fleur considérée comme l’or bleu de la parfumerie embaume notre fragrance de notes poudrées et florales. Elle est un peu l’incontournable européen placé au même niveau que le jasmin sambac d’extrême orient.
Elle traduit cette odeur de violette qui par son aspect de rhizome frais s’exprime au cœur de ce parfum pendant quelques heures.
Une note finale fixatrice sublime
Musc, bois et ambre figure parmi les arômes fixateurs et diffus au cœur des notes de fonds. Dans Suprême Fantasia, l’ambre gris est le seul élément présent au cœur de cet élixir de toute beauté. La variante grise se décline sous un aspect beaucoup plus pointilleux et affirmé que l’ambre classique. Il dévoile des odeurs très ressemblantes avec le tabac en parfumerie. Ces notes cuirées et chaudes envahissent le sillage d’une prestance exceptionnelle.
Suprême Fantasia de Maison eau de couture manifeste ainsi un sillage prononcé et un caractère oriental exceptionnel. C’est cette note finale qui éveille une fois de plus notre appétit olfactif dans le domaine des parfums charismatiques.
Provoquant un éveil des sens immédiat, il nous laisse voyager vers des horizons lointains tout en gardant les pieds sur Terre.