Si les nez les plus fins ont été séduit par le parfum Aïsha, ce n’est pas sans raison. Les sens olfactifs les plus raffinés sont rapidement devenus avides de cette senteur de la maison Igor. En effet, la subtile rencontre aux penchants d’agrumes mêlée aux notes de Patchouli assure le premier effet. Ensuite, le mariage des indémodables senteurs d’Ambre et de vanille viennent marquer un autre point. Le tout fait de la fragrance Aïsha une référence dans la gamme des parfums voluptueux.
Aïsha, un parfum unisexe audacieux
Une première vaporisation, … puis une seconde… et puis vous êtes conquis(e). Oui la parenthèse de la féminité ne pouvait être ignorée dans cette signature IGOR pensée unisexe. Monsieur est ravi, madame l’est aussi ! Et c’est un véritable succès en ligne qui vous est proposé aujourd’hui. Nul doute que son nom ne nous laissait pas indifférent. Et c’est avec brio que la senteur finale vient confirmer ce que nous pensions déjà. Nous avons là une perle de sens. Ni une ni deux, partons à la découverte de ce qui distingue cette senteur des autres parfums.
Si les notes acidulées lui confèrent une chaleur estivale. Celles à base d’ambre et de vanille viennent harmoniser le tout. Et adoucir avec charme la sensation finale. On vous l’a promis, le Aïsha by Igor a fait de ses accords floraux (oranger, vanille) et de ses essences son secret de fabrique. Un secret dont on ne taira les charmes enfouis que pour vous pousser à les découvrir de vous-même. Aisha, c’est aussi la symbiose réussie d’une touche de patchouli et de bergamote. Avec cette alliance, vous serez transporté(e) le temps d’un parfum vers des destinations inconnues. Bienvenue dans le monde de la fragrance.
Aïsha, un parfum à offrir
Avec ses allures de grande marque, notre fragrance n’a pas pour autant oublié de se forger sa propre identité. Devenir une référence demande de passer par là.
Ainsi, lorsque les émanations de ce bijou olfactif se dégagent, se pose une question. A qui correspondra le mieux cette fragrance aussi innocente qu’osée ? Il suffit de se plonger dans l’essence même des différentes notes voulues dans ce parfum. Et vous trouverez sans nul doute la personne à qui correspondra cette exhalation de plaisir. Père ? Ami ? Frère ? La réponse vous appartient en réalité.
Réfléchissez un instant aux notes exquises de notre best-senteur. Plongez-vous en même temps dans vos souvenirs lointains avec vos proches. Qui sera charmé par le caractère audacieux des touches de bergamote et de citron ? Craquera sous l’effet irrésistible des notes de fleurs d’oranger et de patchouli ? Qui pourra échapper aux torrents d’ambre et de vanille qui passeront devant lui ?
L’heure est au dilemme et aux choix… Reste une solution, pour ne pas faire de jaloux(se), mais d’un égoïsme sans nom. On ose à peine l’évoquer tant il procure honte et égocentrisme… Ce sera pour moi. Juste pour moi.
La dynamique de notre parfum Aïsha Parfum Igor s’inscrit dans un éventail d’essences diversifiées. Leur sélection a été opérée pour leur attractivité et le bon sens que doit emprunter un parfum. Nous vous embarquons au travers de cette découverte aux accents tonifiants, sucrés, boisés…
Notes de tête
L’essence de bergamote que l’on retrouve dans ce prestigieux parfum siège ici en tant qu’agrume avec toute son amertume. Le fruit du bergamotier, citrus bergamia, a acquis une renommée au cours des années précédentes. Son arôme s’étend puissamment et fait des voluptés. Il est apprécié pour la fraîcheur acidulée et amère qu’il dégage sous son aspect hautement tonifiant. En parfumerie, seul le zeste est utilisé. En tant qu’essence de tête, elle possède une résistance d’environ deux heures avant évaporation. Cette essence est parfaite pour se marier aux accords chyprés, fougères, floraux et orientaux. Ses constituants sont l’acétate de linalyle et le linalol.
On trouve dans le présent parfum une essence de citron qui vient lui donner du piquant. Cet agrume produit une essence fraîche qui circule dans l’air pour le plaisir d’une sensation de volupté. Le citron est cet agent purificateur qui éloigne les mauvaises odeurs et remplit une pièce de renouveau. Son contact olfactif est vif et sépare nettement les choses.
Notes de cœur
Dans la liste de ce parfum bien élaboré, figure l’essence de patchouli. Cette essence qui nous vient du Sud-Est de l’Asie est, hormis les agrumes, la matière la plus employée en parfumerie. Son odeur est perçue tantôt comme terreuse, boisée ou humide. D’autres s’accordent à la qualifier d’odeur de bouchon en liège. Elle procure une senteur rafraîchissante jugée indispensable dans les fabrications orientales. Un de ses constituants est le patchoulol. Sachez par ailleurs qu’une seule variété de cette fleur existe dans le monde.
S’ajoute à notre produit l’absolu fleur d’oranger. Issu du néroli, sois-dit, la fleur du bigaradier, il dispense ses largesses florales aux nez des intéressés. Cette senteur a des allures intenses, simples et propres à la fois. Elle augmente les tons fruités de la structure du parfum. Son odeur tranquillise l’esprit et le détend dans un univers d’enfance verdoyant. Cette odeur est extrêmement appréciée en parfumerie orientale. Citrus aurantium amara contient du linalol, du farnesol, de l’acétate de linalyle et de l’indole.
Les notes de fond du parfum aisha
L’ambre est une note de fond qui s’imbrique dans le parfum Aïsha Parfum Igor. Son odeur est celle du camphre ou des bois. On pourrait dire aussi qu’elle produit une odeur à l’image de l’océan et de ses algues dans une sorte d’encens. A l’origine, elle est une pierre grise et noirâtre émanant du rejet d’un cétacé. Via son oxydation, l’eau de mer et les rayons du soleil, elle se transforme en une odeur phare du monde des parfums.
L’essence de vanille de notre parfum est sucrée et chaleureuse. Son attractivité sur les sens subjugue et contente l’esprit. Considérée comme une épice, Vanilla planifolia est pourvue d’une grande richesse. Elle s’allie bien aux odeurs boisées ainsi qu’à de nombreuses notes. Sa gousse est très prisée des parfumeurs. Vous pouvez la reconnaître facilement à sa forme de jonquille.