My Paris de Black Edition : qu’inspire cette fragrance qui avec succès se cache derrière le label Paris ? Cette eau de parfum féminine dévoile tout le chic et le glamour du parfum français. Celui qui fait les beaux jours de la parfumerie occidentale et qui est gage de qualité dans le monde. Produit culturel d’export, My Paris est par essence le produit olfactif que tout étranger prise grâce à sa signature typiquement parisienne. Distinguée par son appartenance à la capitale de la mode, cette eau de parfum par ses fluctuations aromatiques excelle. Elle dévoile des senteurs fraîches et fortes dans un décor d’effluves très original.
L’audace et la franchise au cœur de cette eau de parfum s’assimile en tête par des senteurs totalement opposées. Néanmoins, leur compilation crée une symbiose surprenante et très odorante.
My Paris de Black Edition : tantôt glamour, tantôt fruité
Mystérieux et puissant à la fois, My Paris amorce son parcours olfactif par un mélange fruité. Ici, l’agrume s’oppose au fruit rouge pour un effet romantique et gourmand à la fois. En regroupant une multitude de fruits des bois (fraise, framboise, cassis, groseille…), Black Edition cherche à travailler le côté prestigieux de la fragrance. Enrôlé par l’acidité fruité de la bergamote, ceci permet de définir les contours et les limites de cette note de tête. C’est donc une vaporisation primaire harmonieuse et scintillante qui se dégage sous nos narines.
Fraîcheur florale boisée pour une eau de parfum de caractère
My Paris enchaîne sa seconde étape par une combinaison aromatique empreinte de fleur à bulbe blanc. Le jasmin et le datura sont à l’honneur. Il se manifeste par une odeur puissante et florale très appréciable. Enfin, la note de musc blanc et de patchouli dans une ambiance harmonieuse et hautement hygiénique s’agence sous une atmosphère très enivrante et chyprée.