Fumet de qualité, Bahar Al Gharam a fait des ravages depuis sa mise sur le marché par Ard Al Zaafaran. C’est qu’en effet, ce parfum oriental de luxe a tout pour plaire. De l’esthétique de son flacon jusqu’à sa senteur mixte, aux notes fruitées, sucrées, épicées et musquées.
Le charisme de Bahar Al Gharam
Comment passer à côté de l’élégance de Bahar Al Gharam ? Son flacon a été méticuleusement réalisé, afin d’attirer le regard. A vrai dire, en un coup d’œil, on peut imaginer la senteur contenue dans cette fiole de 100ml.
Par ailleurs, cette bouteille à la couleur claire renferme un arôme exquis. Son fumet est gourmand et fruité, mais surtout acidulé ! En effet, ce sont les fruits rouges qui font le succès de ce parfum.
Bien qu’il soit un parfum mixte, la gent féminine aura un réel coup de cœur pour cette senteur orientale et sucrée. C’est qu’en effet, le penchant inné de la femme pour les gourmandises la mène souvent à choisir des parfums sucrés. C’est également sur cela qu’a misé RP Parfums avec Rouge Paris. Ou encore Black Edition avec My Paris.
La senteur fruitée et féminine du parfum Bahar Al Gharam
Le vent acidulé et fruité de ce parfum vous embaumera dès la première vaporisation. En effet, en notes de têtes se trouve un bouquet de fruits rouge, légèrement rehaussé par une touche de poivre rose. S’en suit des notes de têtes fleuries et surprenantes. Enfin, ce voyage olfactif se termine sur des notes de fond crémeuses, gourmandes et musquées. De quoi rendre ce parfum plus que séduisant !
Pyramide olfactive :
- D’abord, en notes de tête : Framboise, Cassis, Fraise, Poivre Rose.
- Puis, en notes de cœur : Fleur d’Oranger, Tubéreuse, Béton d’Orris, Graines d’Ambrette.
- Enfin, en notes de fond : Lait de Coco, Vanille, Benjoin, Musc.
Conseils d’utilisation
Nous vous recommandons d’appliquer votre parfum sur la nuque, le creux de la poitrine et l’arrière des oreilles.
Cependant, il est préférable de réaliser un test du pli du coude au préalable. Afin de vérifier si vous n’êtes pas allergique à un ingrédient.