L’imposant parfum répondant au nom de Mukhallat Sharqia, devrait satisfaire les amateurs de sensations parfumées haut de gamme. Les âmes sensibles aux fragrances contemporaines ont la possibilité ici de réaliser une nouvelle expérience de saveurs. Entrez pleinement dans l’aire parfumée des produits sublimés. Ils sont conçus pour attendrir l’esprit et ouvrir les sens au goût du subtil et de la délicatesse. Laissez-vous emporter dans ce tourbillon d’odeurs réunissant divers éléments de noble origine. Nous mettons notre savoir-faire sophistiqué au travers de flacons esthétiques en tant que valeur ajoutée pour votre décoration d’intérieur.
Mukhallat Sharqia : une somptueuse entrée en matière
Afin de vous subjuguer dès le premier instant, Mukhallat Sharqia délivre des notes de tête sensationnelles. C’est ainsi que se libère pour vous le bois de Santal et la rose de Turquie. Ces deux éléments sont issus des hauts lieux de la fragrance. Ils opèrent ensemble une généreuse symbiose d’odeurs, à la fois boisées et fleuries. Le bois de Santal est une essence précieuse qui dégage un arôme encensé et lointain utilisé depuis quatre millénaires. Son caractère, puissant et doux à la fois, se marie parfaitement avec de nombreuses fragrances. Il enrichit ainsi la structure d’un parfum en lui apportant son identité propre. La rose de Turquie à laquelle il se lie, est un second trésor. Considérée comme étant la reine des roses, cette espèce de rose a été surnommée ”le sucre de la parfumerie”. D’origine iranienne, on retrouve sa présence dans de célèbres parfums très prestigieux.
Un deuxième acte en beauté
Vient à la suite de ce premier contact sensationnel, une seconde volupté de saveurs. C’est encore un duel parfumé qui vient décupler un tout harmonieux à son entourage. Percevez donc la fusion de l’ambre et du musc. Ces deux nobles matières parfumées agissent ainsi de concert dans un tout très sobre de saveurs. L’ambre est cette matière d’origine animale qui a parcouru un long périple à la surface des flots. Son aboutissement est celui d’une odeur très particulière qui a depuis fort longtemps conquis le monde de la parfumerie. Pareillement, le musc est d’origine animale. Il apporte sa touche chaude et sauvage à ce parfum en augmentant ainsi sa puissance olfactive. Faites donc l’expérience de cette thématique particulière en vous laissant emporter dans un tourbillon d’effluves parfumées…
Un maître de la parfumerie : Mukhallat Sharqia
Le Oud est la note finale de notre parfum Mukhallat Sharqia. Il prend place ici en donnant son dernier sens au parfum. Le Oud est synonyme en parfumerie d’esthétisme et d’élégance. Il est fortement prisé pour la suavité de son émanation boisée. Cette fragrance naturelle est extraite en Asie de troncs et de racines centenaires. Son odeur est celle d’un sous-bois où l’on se sent entré dans un milieu humide et terreux. On le ressent encore tel de l’humus, représentant ainsi la somme d’autant de feuilles mortes en voie de dégradation naturelle. Le Oud se perçoit pour sa rareté. Son odeur surprend en occident car elle n’y est pas connue traditionnellement. Venez donc apprécier toute la grandeur de ce fleuron de la parfumerie.
Les parfums orientaux sont irrésistibles !
Découvrez chez Ard Al Zaafaran « Manasib », ou encore « Sayaad Al Quloob ». Des senteurs exquises pour des personnes exceptionnelles… oui, on parle de vous!