La brume corporelle sans alcool Tahara est vendue au cœur d’un flacon de 200 ml. Cette fragrance plus légère qu’une eau de toilette est très agréable. Elle dévoile une pluie fine de musc blanc mariée aux effluves d’écorce de pêche.
Ce cosmétique est idéal pour rafraîchir le corps en période estivale. S’utilisant juste après la douche, il offre cette sensation de fraîcheur agréable et de propreté typique du musc Tahara.
La brume corporelle sans alcool Tahara : fraîcheur et sensation sublime après la douche
La brume corporelle sans alcool Tahara est un spray olfactif très doux. Il est certes moins concentré que les parfums et autres eaux de parfums. Sa tenue est certes plus légère. En revanche, le caractère subtile et marqué du musc blanc lui donne cette sensation de longue tenue.
Pendant les journées chaudes et caniculaires d’été, cette brume corporelle rafraîchit instantanément. Elle dévoile cette odeur pure et cotonneuse de linge. Elle donne cet aperçu de propreté et laisse entrevoir une certaine assurance grâce à son odeur subtile.
Au cours de la journée, lorsque le besoin se fait ressentir, vaporisez-vous la peau pour révéler à nouveau son parfum délicieux et rafraîchissant.
Quelques astuces pour bien assimiler l’odeur de la fragrance
La brume corporelle sans alcool Tahara a une odeur exquise. Cependant, elle ne tient pas plus de deux heures dans le sillage. Il convient donc de renouveler l’opération une fois l’odeur évaporée.
En revanche, beaucoup moins cher qu’une eau de parfum, sa quantité est relative. Facile à porter dans un sac à main, utilisez-la à intervalle régulier.
Vous souhaitez optimiser l’usage de cette brume corporelle musquée, Fragrance Impériale vous recommande les astuces suivantes :
- Appliquez la crème corporelle Tahara après votre toilette quotidienne. Celle-ci hydratera votre peau et laissera aussi son odeur agréable de musc blanc.
- Arrosez-vous légèrement de brume corporelle. La crème utilisée auparavant aidera à mieux accrocher la fragrance. De fait, elle aura tendance à mieux durer.