Arabian Oud

15 résultats affichés

Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock

Depuis l’arrivée du Kalemat Arabian Oud en France, les consommateurs ne parlent que de ça. Arabian Oud, c’est déjà 30 ans au service de la parfumerie de luxe aux Émirats Arabes Unis. Plus qu’un travail d’artisan, c’est l’expression d’un patrimoine national qui est en jeu. Celui où les effluves de bois de calambac se diffusent dans tous les coins de rues du Golfe. Cette fraîcheur relative et piquante pour nos nez habitués à la fragrance parisienne s’est pourtant installée durablement dans nos habitudes olfactives.

Cet art de vivre originaire du Golfe Persique se démocratise sur notre territoire. Arabian Oud est la marque qui fait débarquer en force la parfumerie orientale de luxe au cœur de notre territoire. D’ailleurs, pour notre plaisir, la marque dispose d’une enseigne sur l’avenue la plus prestigieuse du monde. Il vous suffit donc de descendre en bas de l’Arc de Triomphe pour trouver le bonheur.

Pour ceux qui n’ont pas le privilège d’avoir accès aux Champs Elysées, l’empire de la fragrance n’a pu passer à côté de cette occasion en or. Sur le net, notre boutique en ligne est distributrice de cette marque mythique.

Arabian Oud : une marque de luxe séductrice

Tout comme nos chefs étoilés, Arabian Oud considère le parfum comme un modèle d’exportation prestigieux. Alors pas de blague plaisantine quand il s’agit d’aborder l’aloès car la question est prise très au sérieux. En effet, cette maison de parfumerie luxueuse considère la fabrication de parfum comme un élément intrinsèque à la culture du pays. Elle exprime le rayonnement extérieur de sa nation auprès des autres peuples. Et cette stratégie est payante car aujourd’hui la parfumerie traditionnelle arabe est l’une des plus chic et onéreuse qui soit. Le savoir-faire ancestral est au cœur de cette réussite. Dans une conception totalement différente de l’imaginaire occidental, Arabian Oud séduit et fait rêver. Si beaucoup de familles émiraties ont les moyens de s’offrir une multitude de parfums, certains d’entre-nous sont endurants pour les acheter. D’ailleurs, sans extravagance, on préfèrera être minutieux sur le spray en signe de précaution.

De la matière brute disponible en tout temps

La marque Arabian Oud a été récompensée maintes fois pour ses parfums dans des concours internationaux. Beaucoup de couturiers occidentaux témoignent énormément de respect devant les talents de cette marque prestigieuse. Sans trop sortir de son cadre originel, Arabian Oud concentre l’essentiel de ses efforts autour de l’orientalité de ses parfums. Nous souhaitons aussi mettre en exergue un fait extraordinaire que la marque procure au consommateur. Il s’agit de la vente et mise à disposition d’huile de parfum. Ce fait noble et rare nous épate une fois de plus. En effet, il est possible de se procurer de l’huile de parfum.

Ce privilège réservé aux concepteurs de parfum est donc à notre portée. Il faut certes y mettre le prix mais pour autant, nous pouvons y avoir accès.

Des parfums exceptionnels pour tous les goûts

La maison Arabien Oud a déjà fait rayonner ses fragrances uniques à l’international, et beaucoup de ses créations sont extrêmement prisées. C’est le cas du Madawi, un savant mélange de senteurs fruitées et florales qui fait l’unanimité au sein de la jeunesse. Il y a le célèbre Kalemat, très convoité pour ses notes poivrés. La star montante Resala, aux notes épicées et vanillés faisant littéralement craqué les sens olfactifs. Sans oublier Rosewood, un concentré de fraicheur florale et sucrée.

In fine, Arabian Oud mise son marché sur la parfumerie de luxe. L’idée générale est que vous pouvez disposer de tout l’art et la qualité olfactive existante, tant que vous payez le prix fort.

error:
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies