Notre vocation portée sur les parfums nous conduit à vous présenter Resala, un élégant composé de flagrance. Vêtu d’une apparence atypique dans son étui scellé de cire surmonté d’une plume dorée, vous devriez le reconnaître parmi tous. Notre présent produit est une idée ingénue du fabricant portée sur la connivence entre plusieurs éléments de nature très différentes. Retrouvez ainsi de multiples sensations à chaque étape de sa découverte ! Nous vous entraînons dans un monde suave dont nous voulons faire votre identité quotidienne…
Resala d’Arabian Oud : des arômes de toutes les couleurs
Le safran s’inscrit dans cette émanation de saveurs, en tant qu’une base fondatrice des notes de tête. Débouchez donc minutieusement ce précieux flacon afin d’en ressentir toute son exaltation qui s’offre à vous ! Vous vous sentirez certainement subjugué par son odeur épicée. Certains iront jusqu’à qualifier sa flagrance de quelque peu cuirée, voire, une sensation d’odeur goudronnée. Quelque soit le ressenti personnel, l’opulence du safran en a fait un ingrédient de base dans de multiples parfums. Les notes de tête se poursuivent ainsi par une teinte pimentée qui attise nos repères sensoriels en les pinçant légèrement. Et, dans l’alliage de ce premier contact, la rose fait son entrée. Cette reine des fleurs, appréciée aux quatre coins du monde pour son raffinement, s’exhale pleinement pour vous. Son parfum si léger et si subtil aura bercé tant de générations…
Une fragrance à votre taille
Vivez plus loin encore ces instants de fragrance en poursuivant l’analyse de vos sens. Les notes de cœur s’ouvrent à vous dans un deuxième volet. Elles laissent apparaître à présent du oud, du patchouli, et du caramel. Le oud est cette odeur précieuse de bois si convoitée par les amateurs de parfums orientaux pour sa particularité. Son ressenti est celui de l’humus ou d’un sous-bois. Le patchouli est quant à lui l’odeur florale qui vient s’ajuster afin d’embaumer votre odorat. La puissance de son parfum en a fait un élément phare de la parfumerie. Il est ce jardin planté dans nos 100 ml de la flagrance Resala. Puis, dans cette symbiose d’odeurs, le caramel vient prendre sa place. Il vient ainsi s’ajouter en tant que pur produit de pâtisserie en apportant toute sa nature fortement sucrée. Son apparition au milieu de cette fragrance devrait certainement vous rappeler de doux moments partagés.
Un enchevêtrement de pouvoirs olfactifs
Ce voyage olfactif se poursuit au travers des dernières notes de fond qui viennent apporter au produit sa signature finale. Ici, ce sont deux éléments qui viennent pour marquer vos sens. La vanille d’une part, apporte son flot de fragrance douce et délicate qui peut nous rappeler certaines saveurs pâtissières. Puis, dans un deuxième temps, l’ambre contenue est là pour vous rappeler une journée passée au bord de la mer… Vous aurez peut-être le souvenir d’un coquillage ramassé au bord du rivage en entrant à son contact. C’est un mélange d’air marin et d’algue qui se profile à vous dans notre flacon Resala si caractéristique ! Appréciez-donc cette odeur marine qui a fait à l’origine un si long voyage à la surface de l’océan…