L’eau de parfum Oud Romancea possède des effluves fleuris et boisés. En effet, cette fois-ci Ard Al Zaafaran a misé sur la carte de la romance, tout en gardant leur empreinte orientale.
Une fois sur la peau, son arôme boisé et ambré, fera ressortir votre côté mystérieux et captivant. Ce qui en fait le parfum parfait pour les femmes qui aiment jouer du mystère.
La fragrance fleurie et boisée d’Oud Romancea
La maison de parfum Ard Al Zaafaran a trouvé le compromis parfait entre le caractère féminin et les effluves boisés. En effet, les notes de têtes fruitées et acidulées laissent place à des notes de cœur très fleuries et douce. Cette féminité pleinement assumée est relevée par des notes épicées. C’est d’ailleurs ce qui permet l’équilibre des senteurs avec la note de fond très boisée. En effet, l’association du bois de santal, du oud et de l’encens, apporte un vent chaud, boisé et oriental. Qui est intensifié par des notes ambrées et chyprées.
Pyramide olfactive :
- D’abord, les notes de tête : Bergamote, Mandarines, Cassis.
- Ensuite, les notes de cœur : Cannelle, Jasmin, Ylang-ylang, Gardénias, Notes Épicées.
- Enfin, les notes de fond : Ambre, Bois de Santal, Oud, Patchouli, Encens.
Oud Romancea : Une romance orientale
Même si ses accords sont floraux et féminins, l’arôme principal d’Oud Romancea est bien le oud. C’est d’ailleurs ce qui a inspiré son nom. Un retour aux senteurs orientales, puissantes et boisées comme chez 2009 de CP Parfums, ou Oud 24 Hours d’Ard Al Zaafaran. Mais avec une touche fleurie et féminine, afin de pas effacer le caractère doux de la femme.
De plus, l’élégance irréprochable de son flacon, reflète parfaitement l’élixir qu’il contient. Elégant, raffiné, avec une allure orientale et authentique.
Pourquoi appliquer son parfum sur les zones à pulsations
Les zones à pulsations, appelées également zones chaudes. Sont les parties du corps qui retiennent le mieux le parfum.
Ainsi, afin de faire perdurer le sillage de cet élixir, nous vous conseillons de l’appliquer sur l’arrière des oreilles, la nuque et l’intérieur des poignets.