Le spray d’intérieur Oud British de Maïssa Paris a beaucoup de choses à nous raconter. Dans le monde de la parfumerie d’intérieur, c’est l’empire où le soleil ne se couche jamais. Grâce à la découverte d’odeurs emblématiques réalisée sous ses colonies, ce parfum de maison boisé à l’anglaise retranscrit toute la beauté des contrées asiatiques. Juxtaposition d’arômes tropicaux et himalayen, le Oud British est un coup de cœur pour les amateurs de voyage olfactif. De quoi restaurer agréablement une atmosphère aromatique serein au cœur de votre foyer.
Le désodorisant d’intérieur Oud British : une pépite olfactive venue d’ailleurs
Oud Bristish de Maïssa Paris est une fragrance chère à nos yeux. Elle est le fruit du métissage et des découvertes faites par les Anglais dans le monde du parfum. Compilant des senteurs boisées, épicées, résineuses et camphrées, cet élixir de maison émerveille dès son utilisation. Vous remarquerez d’entrée le prestige citronnée et épicée émanant de ce produit d’exception.
S’ensuit tout un décor frais et tropical intense émanant des forêts du sud-est asiatique. En effet, en choisissant le patchouli au cœur de sa note de cœur, British Oud assure le luxe et la volupté de son parfum d’intérieur. Ce n’est pas pour rien que cet effluve figure au rang des must have de la parfumerie de luxe. Notre élégant parfum d’intérieur a retranscrit tout cet apport au cœur d’un usage domestique.
Un sillage d’exception en notes de fonds
Enfin, le charisme du British Oud s’exprime dans un sillage tenace qui fluidifie l’air au cœur de la maison. Celui-ci tient facilement pendant des heures sous une apparence musquée et ambrée. L’amyris vient conforter cette brise ronde et chaude caractéristique des notes de fonds orientales. Ainsi, British Oud crée ce parfum tant désirable venu de son empire à l’image du Tea Time inspiré de la boisson traditionnelle indienne.