Le désodorisant d’intérieur Thé vert de Ceylan tout comme le British Oud s’inspire de la découverte d’arômes novateurs. Ce parfum de maison à l’identité claire et exotique convient aux amateurs de sensations épicées et tropicales. Dégageant une sensation de fraîcheur et de propreté dans l’air, ce spray est un excellent compagnon de route pour parfumer la maison après une bonne séance de ménage. Utilisez-le avec parcimonie dans chaque recoin de la maison. Facile d’utilisation, attendez que la légère brume de parfum textile s’imprègne dans l’air puis au cœur du mobilier. Vous retrouverez instantanément un parfum tropical et délicieux tout comme la vanille de Madagascar .
Thé vert du Ceylan de Maïssa Paris : toute la volupté du Sri Lanka au cœur d’un parfum de maison
Beaucoup moins connu que l’Inde, cette contrée insulaire à quelques lieux du sous-continent suit une logique olfactive propre à elle-même. Terre d’épice et de thé, le Ceylan développe sa propre identité et énergie au cœur de ce parfum de maison. C’est donc un parfum doux avec ses notes de caractère que Thé vert de Ceylan de Maïssa Paris nous présente.
Un premier aperçu de pomme et de fraîcheur herbacée retranscrit une odeur plaisante et classique. Cependant, ce sont les transitions suivantes qui risquent fortement de vous émerveiller et d’en faire l’un de vos meilleurs atouts pour la maison.
Subtilité et douceur olfactive au cœur de votre foyer
Le désodorisant de maison Thé vert de Ceylan anime toute une passion florale et romantique au cœur de l’arôme du thé. Cette combinaison majestueuse se développe affectueusement bien au contact de la cardamome. Elle diffuse de légères notes amères et citronnées qui rappelle parfois le goût du gingembre.
Enfin, le bois de gaïac et sa saveur boisée se mêle au musc dans un décor fumé. Celui-ci s’émancipe pour donner une odeur sensuelle en dernier ressort.