Beaucoup plus riche et prestigieux que Life is Oud, I Feel Oud se dévoile sur un aspect et des notes olfactives similaires. A quelques effluves prêts, ces eaux de parfums sont très ressemblantes. Néanmoins, I Feel Oud travaille sur des arômes beaucoup plus puissants et odorants.
En démarrant sur une note également teintée de bois d’agar, le cheminement n’est pas fortuit. Des notes de cœur encensées et de fond fruitées embaument notre chère fragrance. Cependant, les éléments qui se juxtaposent entre eux sont beaucoup plus recherchés. I Feel Oud cherche à nous impressionner grâce à des arômes luxueux, odorants puis gourmands. Tout cette formule qui privilégie l’art du boisé se confond dans un mélange prestigieux.
I Feel Oud de Maison Eau de Couture : allier plaisir et pouvoir au cœur d’une fragrance
Original et audacieux, I Feel Oud commence en nous impressionnant grâce à un choc thermique addictif et enivrant. Fraîcheur boisée et chaleur épicée sont les deux éléments qui forment ce duel de choc. Dans un vent brumé, ils manifestent tout le luxe que l’on attend d’une eau de parfum prestigieuse.
Une transition révélatrice de la fragrance orientale
Maison Eau de Couture ne se démarque pas de la logique orientale. Au cœur d’un parfum où le bois de oud est prédominant, I Feel Oud suit les normes olfactives du milieu de la haute couture. Le patchouli ainsi que l’encens sont donc les deux arômes qui correspondent le mieux à nos attentes. Terreux, boisés et luisants, ils réalisent conjointement toute la noblesse qui découle d’un parfum élaboré à base de bois d’agar.
Un point final hautement fruitée et fumée
Beaucoup plus dynamique que la framboise, le cassis crée cette harmonie typique de fruit rouge de qualité supérieure. En se combinant à l’esprit du cacao, I Feel Oud nous renvoie directement à la saveur de la torréfaction que toute personne apprécie particulièrement.