Bint Hooran de Ard Al Zaafaran ! Une exclamation de saveurs étourdissantes qui créent de la puissance et du corps dans le sillage. Grâce à une combinaison audacieuse d’herbacées et d’épices mêlées aux effluves traditionnels de la parfumerie arabe, cette fragrance s’exprime par une incroyable senteur. Composée d’une myriade d’arômes très recherchés, ce sont presque vingt éléments de la parfumerie de luxe qui viennent s’entremêler dans un décor olfactif sublime.
Ce parfum difficile à apprivoiser crée une sensation de déjà-vu. Le nez reconnait une multitude d’arômes comme si l’on vous cachait la vue. En revanche, la subtilité qui en ressort s’expriment par des odeurs très recherchés et parfois méconnu du consommateur.
D’innombrables senteurs au cœur d’un parfum luxueux
En effet, connaissez-vous le yuzu ou la mignonette en parfumerie ? C’est tout l’art que propose Bint Hooran dans la collection Ard El Zafaaran pour sublimer votre odorat. Longue tenue, persistance et richesse sont donc les caractères particuliers qui retiennent notre attention au cœur de ce parfum.
Bint Hooran : toujours un hommage safrané au cœur de la marque Ard El Zafaaran
Bint Hooran se confond dans un mélange riche de senteurs très recherchées. Une compilation d’arômes prononcés d’agrumes lui donne cette allure acidulée et délicieuse. Les apports d’herbacées viennent ensuite affiner cette première note de tête grâce à leur fraîcheur. Ici, elles manifestent leur pouvoir relevant tout comme les bienfaits qu’elles apportent au cœur des plats gastronomiques. Ce mélange subtil crée une nuance et un effet de surprise extraordinaire.
Enfin, ce parfum signé Ard El Zafaaran recrée cette harmonie cuivrée au cœur du parfum. Ainsi, les herbacées et les épices successives qui le composent lui donne ce côté robuste.
Plongé au cœur d’un mélange floral et épicée à la fois avec Bint Hooran
Dans sa démarche luxueuse, Bint Hooran a sélectionné au cœur de sa note de tête parmi des fleurs redoutables. Le lotus et sa fraîcheur aquatique marque toute la prestance dont a besoin ce parfum. Le pouvoir intense et blanchâtre du muguet ravive cette beauté et ce noble caractère. Enfin dans un véritable défilé d’épices Bint Hooran ajoute de la douceur sucrée de cannelle. Celle-ci se confond à des éléments beaucoup plus piquants. En dernier lieu, ceux-ci vont apporter puissance et volupté au cœur de ce parfum à l’identité très exotique.
Beaucoup d’orientalité dans une note de fonds sublime
Bint Hooran compile dans son sillage final les plus beaux parfums typiques de l’Orient. Musc, bois de Santal, cèdre et ambre sont autant d’effluves caractéristiques de cette parfumerie de luxe. Ils manifestent cette intensité boisée, cotonneuse et océanique qui tient sur la durée. Leur parfum riche vient se nuancer grâce à deux apports majeurs. Celle du tabac qui donne des allures chaudes et miellées. Cet arôme va de plus se confondre avec un autre plante tropicale : le vétiver de Tahiti.
Ainsi, ce parfum de la collection Ard El Zaafaran travaille donc sur des notes particulières qui lui donne cette éloquence olfactive. In fine, c’est une eau de parfum extraordinaire qui s’éparpille dans le sillage.
Vous aimeriez sûrement sentir d’autres senteurs de chez Fragrances Impériale
Parmi elles, nous vous suggérons les parfums :
- L’incontournable Thara Al Oud ;
- Le charmant Intesar Al Hub ;
- L’irrésistible Oud Romancea.