L’Autre Monde de Maison Eau de Couture est une eau de parfum très atypique. Conçue aux antipodes de ce qui se fait traditionnellement en parfumerie, cette eau de parfum exceptionnelle se différencient des pyramides olfactives ordinaires.
L’Autre Monde raisonne donc comme un travail de parfumerie où les différents arômes se sont juxtaposés pour former une homogénéité contraire à ce qui se fait. Ici, pas d’éléments fixateurs comme le musc, le oud ou l’ambre.
Cette beauté olfactive signée Maison Eau de Couture fait appel aux arômes des plus belle flores de la nature. Elle nous émerveille par un parfum florale exquis où l’ornement tropical et exotique est exclusif.
L’Autre Monde de Maison Eau de Couture : une douceur florale inestimable
Bien qu’il soit unisexe, L’Autre Monde de Maison Eau de Couture conçoit la fleur dans son entièreté. Cette subtilité déroge à la règle et démontre aisément que cette eau de parfum correspond autant aux hommes qu’aux femmes. A première vue, cette fragrance s’exprime par une prestance florale blanchâtre très prononcée. Celle du suc du jasmin et des tubéreuses qui affirme leur puissance, leur pureté ainsi que leur fraîcheur. Cet aspect rassurant fait naître en nous un idéal de propreté et de perspicacité. L’Autre Monde raisonne ainsi comme un parfum clairvoyant où tous les éléments ont été pensés pour plaire à l’âme.
Une pointe d’agrume et de soleil tropical
Tonique, aphrodisiaque et sensuel, l’eau de parfum l’Autre Monde fait voyager au cœur des meilleurs fleurs de la planète. Très parfumé et doux grâce au bigaradier, la fleur d’oranger annonce sous des notes sucrées son arôme détenteur de passion et de tendresse. Quant à l’Ylang Ylang, la saveur de sa fleur jaune nous transporte au cœur des jardins d’orchidées pour un moment exceptionnel et dépaysant. Voilà tout ce que cette fragrance chargée d’arôme nous dévoile à l’odorat.