Toute la noblesse de l’agrume se retrouve au cœur du désodorisant textile Cédrat de Corse de Maïssa Paris. La valeur de ce parfum d’intérieur est certes beaucoup plus délicate que celle de Mandarine de Sicile. Beaucoup plus boisée et légèrement plus citronnée, cette fragrance d’intérieur dégage un parfum intense et délicieux. Elle fait appel à toute la saveur parfumée, douce et prononcée de l’agrume à une exception prête. Elle ne dégage aucune acidité. En revanche, l’effluve de notre parfum est venu reconstituer toute la majestuosité du Cédrat de Corse.
Un arôme boisé qui se rapproche de celle du cèdre. D’où l’appellation « cédrat » qui a donc une étymologie et une racine commune. Pour reconstituer cet odeur sublime, Maïssa Paris a donc compilé l’orange et le cèdre au cœur de sa formule.
Cédrat de Corse de Maïssa Paris : un déodorant aux notes marines
Reproduire olfactivement le pouvoir de l’eau est nécessaire pour donner de la vigueur au déodorant textile du Cédrat de Corse. Car au coeur de ce spray d’intérieur, c’est toute la prestance olfactive qui est en jeu. D’ailleurs, le consommateur sera très attentif à ce détail. Car en l’espèce, c’est cette image et ce décor de rêve qu’il souhaite ressentir au cœur de son foyer. Des odeurs forestières et de mer gorgées de soleil grâce à un arôme d’agrume voluptueux. Mais aussi d’autres effluves qui viennent relever l’odeur de la pyramide olfactive.
Toutes les sensations du maquis corse au cœur d’un spray pour maison
Au cœur du désodorisant Cédrat de Corse de Maïssa Paris, il est important d’insister sur les notes boisées. L’écorce du bois de Cachemire donne donc cette intensité en note de fonds. La fève de tonka et son odeur amandée viendra apporter plus de chaleur à ce cadre boisée. Cet cet aspect gourmand qui en fin de route change la donne et développe un caractère si particulier.