La fragrance de maison Aïcha Parfums de Niche jouit d’un prestige fulgurant. Son empreinte éclatante au cœur du foyer apporte paix et bonne humeur après une séance de ménage. Son odeur puissante et originale jouit d’un succès actuel auprès des consommateurs. Grâce à des combinaisons et des senteurs très recherchées, cette fragrance d’intérieur anime toute l’ambiance de la maison. Elle personnifie et bonifie tout l’air qui circule au cœur des pièces. Elle chasse toute la monotonie existante au profit d’un vent d’air chargé d’émotions olfactives.
Très habile et précieux, le spray d’intérieur Aïcha se dévoile sur des accords plus qu’étonnants.
Le spray d’intérieur Aïcha de Parfums de Niche : des sentiments et sensations fortes
Le désodorisant maison Aïcha s’ouvre par une odeur exquise d’agrume. Cette première note persistante éveille en nous la valeur fruitée de la bergamote très parfumée et fruitée. Dans une nuance olfactive entre le citron et l’orange, elle s’impose comme symbole de la propreté.
Aïcha se métamorphose par la suite sous un aspect floral. Suivant les grands préceptes de la parfumerie, elle rassemble des notes romantiques, puissantes, blanches et rosée. Ce mélange des saveurs qui dans une moindre mesure s’apparente au jasmin présent dans le flacon Baccara est surprenant. En épousant les effluves du chèvrefeuille, notre parfum d’intérieur s’impose telle une fraîcheur hivernale qui permet à la fragrance de s’épanouir sur la durée. Les pièces de la maison profitent donc de ce coup de maître olfactif. Ce vent de fraîcheur annonce une transition très fluide vers des notes de fonds encore plus encourageante.
Des notes boisées qui donnent du corps à notre fragrance de maison
Grâce à ses talents d’ébéniste, Aïcha s’impose par un ton olfactif plus roque. Celle où le bois nous rappelle plus l’odeur de la papeterie. Néanmoins, en recherchant cet effet crayon à papier, l’allégresse du musc et de l’ambre lui permettent de solidifier cette odeur de bois sec et brut. Les saveurs, musquées, ambrées et de caramel se révèlent enfin. Elles créent une osmose qui dure et plait à l’odorat.