Ard Al Zaafaran

15 résultats affichés

Voilà une invitation rien que pour vous, à vous laisser aller aux plaisirs de l’Orient. Les parfums orientaux Ard al Zaafaran font partie des principales marques à figurer sur notre boutique en ligne. Et pour cause ! C’est un véritable coffre aux trésors, qui ne désire ardemment qu’une seule chose : qu’on l’ouvre.

Succomberez-vous aux charmes des fragrances orientales de cette prestigieuse maison…?!

Les parfums orientaux Ard al Zaafaran : un peu, beaucoup, passionnément…

Cette maison de parfums arabes a vu le jour à Dubaï. Ou plutôt, devrions-nous reformuler de la sorte : Dubaï a eu le privilège de voir naître en son sein cette éblouissante marque !

Il faut dire qu’elle a immédiatement joui de la fabuleuse réputation des parfums orientaux, qui touche le monde entier. Mais elle ne c’est pas seulement laissée porter, bien au contraire. Cette marque a su tirer son épingle du jeu et proposant des fragrances arabes authentiques et exceptionnelles, le tout à prix accessible.

Car effectivement, cette niche au royaume du parfum a un coût, qui n’est pas forcément accessible à tous.

Voilà, par conséquent, ce qui fait le charme des parfums orientaux Ard al Zaafaran. Sans compter sur leur savoir-faire Emirati, ainsi que le choix minutieux et calculé de chaque ingrédient !

Une sélection millimétrée des parfums orientaux Ard al Zaafaran

A présent que nous avons fait le tour du propriétaire, comme on aime le dire, voilà quelques-uns des élixirs présents chez cette marque :

  • Dirham gold : voilà une senteur chaude et sensuelle qui s’adresse en particulier à la gente masculine. Opulent avec des notes fraîches en fond, il ravive la flamme de la vie.
  • Bint Hooran : ne vous fiez pas à son apparence un peu girly. Chaleureux et généreux, entrez dans une valse tantôt épicée, tantôt musquée. Laissez-vous aller !
  • Teef al hub : c’est un peu la fragrance de l’amour. Le petit sentimental de la sélection ! 3 ingrédients principaux pour des émanations franches et sans détour.
  • Oud 24 hours : mondialement connu, ce flacon est une véritable star. Les amateurs de senteurs orientales s’en donneront à coeur joie ! Bercés par les notes profondes du chocolat noir, et foudroyés par le caractère du bois de santal.

Vous remarquerez, finalement, que tous ces flacons possèdent un style unique, aussi bien au niveau du packaging que dans leur essence.

De plus, comme la grande majorité des parfums orientaux, la plupart sont unisexes. C’est-à-dire que les hommes comme les femmes pourront profiter du même effluve. Sans toutefois répandre le même sillage derrière eux, car chaque parfum colle à la peau différemment !

Envie de goûter aux autres charmes de l’Orient ?

Si la maison des parfums orientaux Ard al Zaafaran vous a conquise, laissez-nous vous parler aussi de ses homologues.

Diverses maisons de parfumerie mondialement connues sont présentes chez Fragrance Impériale. Vous trouverez, par exemple :

Chaque flacon est unique, mais de surcroît, leurs effluves le sont davantage. Munissez-vous de tous vos sens afin de flairer le sillage dans lequel vous vous retrouverez pleinement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies