Les Parfums d'Igor

11 résultats affichés

Décidément, les collections privées nous font tourner la tête. Et avec Les parfums d’Igor, cette valse aromatique n’est pas prête de se terminer. Ce qui n’est pas pour nous déplaire, à vrai dire ! 

Ainsi, les fins connaisseurs pourront trouver parfum à leur cou rien qu’en observant cette délicieuse collection. Quant aux autres, ils auront certainement besoin d’une petite présentation afin d’en connaître davantage. Cela tombe bien, car chez Fragrance Impériale, on ne fait pas les choses à moitié…! 

Les parfums d’Igor : une présentation qui sent bon

Depuis plusieurs années maintenant, Les Parfums d’Igor s’imposent comme une référence en terme de maison de parfumerie. Il faut dire que la qualité Made in France a rencontré le charme et l’inspiration orientale. Et que le résultat est, en somme, des plus novateurs ! 

Ainsi, chaque fragrance a fait l’objet de recherches approfondies, de test de qualité et de tenue. Et le résultat parle de lui-même : ces créations font un véritable tabac ! 

Parmi leur plus grande réussite, la senteur Aïsha®, une marque déposée depuis 2016, a largement contribué à la réussite de cette marque de prestige. 

Toutefois, depuis cette année, les réussites se sont enchaînées. Et désormais, une dizaine de créations est maintenant disponible, pour notre plus grand plaisir olfactif. 

La subtilité des Collections Privées 

Les Collections Privées concernant Les parfums d’Igor sont une véritable réussite. Créer l’intrigue et entretenir le mystère autour de ces fragrances attisent inévitablement la curiosité. Par conséquent, nous sommes toujours surpris de découvrir ces effluves, mais encore plus de voir que ces parfums arabes nous subliment à la perfection. 

Alors… que vous évoque le légendaire « Pégaz » et sa couleur violette digne d’un conte de fée ?! Ou encore « Four Seasons » ? Sera-t’il l’indispensable cosmétique à posséder à l’année, et qui saura nous sublimer aussi bien un jour froid d’hiver, qu’une belle journée de printemps ? À vous de le découvrir ! 

De manière générale, tous les parfums pas chers que vous découvrirez dans nos Collections Privées sont mystérieux et surtout, délicieusement accessibles.

Que ce soit chez Maison Eau de Couture, CP Parfums ou encore avec Maïssa Paris, tous vos sens se verront subjuguer par tant d’excellence ! 

Une valse colorée chez Les parfums d’Igor 

Bleu, jaune, rouge, ou encore violet… L’une des premières choses que l’on remarque lorsque l’on découvre Les Parfums d’Igor, c’est bien sur les dizaines de flacons colorés. Ou du moins, des élixirs colorés, que l’on peut apercevoir à travers les bouteilles en verre transparent. Et cette particularité a tendance à nous intriguer. 

En effet, mise à part un nom et une couleur, aucun autre indice ne nous est laissé. Bien heureusement, vous avez à votre disposition une description détaillée de chacune de ces fragrances. 

Ainsi, vous pourriez certainement jeter votre dévolu sur Musc blanc. Un parfum oriental mixte auquel rien ne résiste. Doux, élégant, frais et musqué, son sillage est des plus réconfortants. 

Les plus aventureux pourraient bien retrouver leur côté intrépide dans Bois d’Igor. Une senteur gourmande et d’une richesse incommensurable, voilà l’un des incontournable de cette maison de parfumerie française.  

Lequel fera chavirer votre coeur ? 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies